Si vous avez un ou des disques dur à acheter faite le maintenant car les prix devrait normalement et malheureusement monter !!
Je comptais m'acheter un DD de stockage dans la semaine mais là je pense que c'est déjà trop tard...
Le caviar green 1 tera à 67 euros, soit à peine moins que le prix que j'ai payé pour mon black!
Quand j'ai acheté ma config le green de 1 tera était sous la barre des 50 euros.
Même le Spinpoint F3 est à 65 euros.
EDIT: ldlc est la source pour ce que je viens de dire. Les prix materiel.net, eux, sont toujours les mêmes
UNE HONTE C'EST SCANDALEUX !!! La chine est vraiment un pays qui me met la haine !!! MAis c'est une tendance qui se généralise à l'echelle mondiale !!
Une petite fillette de 2 ans se fait ecraser par une camionette le conducteur roule dessus une seconde fois puis s'enfuit
Ensuite une 20aine de personnes passent a coté de la petite fille qui gémis par terre sans que personne ne lui porte secours !!!
De plus où sont les parent de cette petite au moment de l'accident !!! ??????
Voici la vidéo du drame heureusement ils ont retiré l'instant du choc ... http://youtu.be/ct8dAivqr4A
Je n'arrive pas à afficher la video directement mais c'est plus que scandaleux !!!
Cette petite fille de 2 ans est morte !!
Pour ceux voulant voir cette video complete montrant le vrai visage de la societe actuelle, ce conduteur roulant 2 fois sur cette petite filette innocente et s'enfuir puis ne voir personne s'occuper de la petite victime alors cette video est disponible dans le spoiler ci dessous mais je vous previent c'est une vidéo trés difficile à regarder !!! (il faut copier cette adresse dans votre barre, une précaution au cas ou un enfant tomberai sur cette video par "erreur" )
on connait tous ( j'espère ) les blu-ray 3D . des films sortis en 2D puis mis à la sauce 3D .
je cherche des films sortis en 3D .
je compte m'acheter un lecteur blu-ray 3D mais n'ayant pas encore l'écran qui va avec , cela ne va pas l'altérer l'image ou quelconque composants ?
cet écran me servira alors pour mon PC . on peut désactiver la fonction 3D pour les applications non 3D ?
tout ça c'est pour Noël voire l'an prochain avec les nouveaux écran 4K ......
tchip a écrit :UNE HONTE C'EST SCANDALEUX !!! La chine est vraiment un pays qui me met la haine !!! MAis c'est une tendance qui se généralise à l'echelle mondiale !!
Une petite fillette de 2 ans se fait ecraser par une camionette le conducteur roule dessus une seconde fois puis s'enfuit
Ensuite une 20aine de personnes passent a coté de la petite fille qui gémis par terre sans que personne ne lui porte secours !!!
De plus où sont les parent de cette petite au moment de l'accident !!! ??????
Voici la vidéo du drame heureusement ils ont retiré l'instant du choc ... http://youtu.be/ct8dAivqr4A
Je n'arrive pas à afficher la video directement mais c'est plus que scandaleux !!!
Cette petite fille de 2 ans est morte !!
Pour ceux voulant voir cette video complete montrant le vrai visage de la societe actuelle, ce conduteur roulant 2 fois sur cette petite filette innocente et s'enfuir puis ne voir personne s'occuper de la petite victime alors cette video est disponible dans le spoiler ci dessous mais je vous previent c'est une vidéo trés difficile à regarder !!! (il faut copier cette adresse dans votre barre, une précaution au cas ou un enfant tomberai sur cette video par "erreur" )
mais c'est quand meme un truc de malade ca... serieusement par contre il roule pas 2 fois dessus, il passe bien au ralenti, pour bien ecraser sa victime, ce qui me parait encore plus horrible.
y a vraiment quelque chose qui cloche quand on voit des choses comme ca.
c'est inimaginable par chez nous se genre de choses mais le pire c'est que pendant plusieurs minutes des gens passent à coté sans même la regardé en train d'agoniser
Faut le voir pour le croire
Si le contenus est en 2d la tv l'affiche en 2d et vice versa avec un contenu 3d .
Pfiouuuu je viens de faire un "petit" devis pour passer mon sli sous eau. Et c'est le drame je vais devoir vendre un rein
mouais chez nous on change de wagon et on laisse un contrôleur se prendre 3 couts de couteau sans rien dire...
c'est pas beaucoup plus joli...
La chine est vraiment un pays qui me met la haine !!!
toujours aussi mesuré
dans un pays du 1/3 monde il y a encore peu de temps, ou tu est un individu parmi 1 milliard et des brouettes, l’égoïsme doit être encore plus poussé que par chez nous... et d'ailleurs les 20 couillons qui sont passés à côté sans rien dire ne sont pas forcément représentatif du milliard restant.
Pour le coup du contrôlleur, ou meme de n'importe qui, la situation est legerement differente. les gens ont peur d'etre le suivant s'ils bougent. Pour avoir été braqué au couteau, et que ca panique personne, en regardant autour, tu vois que c'est la peur qui bloque.
apres pour le coup de la fillette, c'est different, on a un enfant blessé et personne ne s'arrete pour ne serait ce qu'appeler une ambulance. Apres je sais pas ou vous habitez, mais dans mon ancienne rue une dame c'est fait renversé avant que je passe, il y avait des gens autour qui s'assuraient que les pompiers etaient en route et qui restait avec la victime.
Notre société occidental n'est pas forcement jolie jolie, mais un truc comme ca, serieux, j'ai jamais vu encore.
OUI exd je suis toujours aussi mesuré c'est certainement le coup de la colère que je met tout le monde dans le même panier mais tu m'excusera de pas avoir beaucoup de mesure dans un monde démesurément inhumain
Valeuh a écrit :Il y a malheureusement bien pire...
Bien pire ?? Comme quoi ????
Là on est quand même dans un cas extrême
1) La victime ne peut être plus innocente
2) L'assassin (y'a pas d'autre qualificatif) se fait là malle.
3) les citoyens sont inhumains
4) le chauffeur du camion met le coup de grâce !