ps2 sur pc en passnat par 7800 gt vivo
ps2 sur pc en passnat par 7800 gt vivo
sa fait plusieur jour que je me balade sur le net pour trouver une solution a mon problem je n' ai pas de tele pour jouez a la ps2 mais j'ai une carte 7800 gt vivo avec la prise d'origine nvidia, je branche le tout et pas d'image avec les logiciel esseyer(clc, d!tv, vitual vcr, Dscaler, etc...)
en fait je veux juste jouez a la ps2 dans une fenetre windows ou en pleine ecran pour laisser la tele libre.
ma prise comporte 5 fiche femeles: les troit couleur rouge vert bleu, la composite jaune et la petite noire s/video (genre ps/2)
je branche la console sur la prise jaune et rien pourtant je tourne avec les WDM nvidia 4.13 vivo officiel et tout les peripherique fonctionne d'apres windows(pas de triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique).
tout les logiciel me disent pas de signal Confus
que faire j'ai retourner le panneau de config dans tout les sense, j'ai meme netoyer tout les driver nvidia avec driver cleaner pro 1.5 (nforce, forceware, wdm driver)
et merci d'avance pour vos reponse
en fait je veux juste jouez a la ps2 dans une fenetre windows ou en pleine ecran pour laisser la tele libre.
ma prise comporte 5 fiche femeles: les troit couleur rouge vert bleu, la composite jaune et la petite noire s/video (genre ps/2)
je branche la console sur la prise jaune et rien pourtant je tourne avec les WDM nvidia 4.13 vivo officiel et tout les peripherique fonctionne d'apres windows(pas de triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique).
tout les logiciel me disent pas de signal Confus
que faire j'ai retourner le panneau de config dans tout les sense, j'ai meme netoyer tout les driver nvidia avec driver cleaner pro 1.5 (nforce, forceware, wdm driver)
et merci d'avance pour vos reponse
-
- Bidouilleur de bios
Habituellement, la prise RCA jaune sert plutôt en sortie. Maintenant, que dit le manuel de ta carte graphique ? A priori, l'entrée / sortie vidéo serait une prise S-Vidéo associée à un adptateur pour certaines fonctions.