Souris

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Souris

Message par NB91 »

Elles vieillissent c'est normal ^^
aurelbod
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:46

Re: Souris

Message par aurelbod »

Celle-ci par exemple me paraît sympa aussi: http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless- ... =de_a_smtd

C'est quoi la petite clé USB à côté de la photo ?
Déso mais je n'y connaîs vraiment rien en souris!
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Souris

Message par NB91 »

C'est l'adaptateur sans fil pour ta souris.
Tu le branches sur un port usb sur ton ordinateur et il fait la liaison avec la souris.
aurelbod
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:46

Re: Souris

Message par aurelbod »

Ah oui ok tout simplement, merci pour ta réaction!
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Souris

Message par rafio »

apres si ton portable fait bluetooth pas besoin ;)
aurelbod
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:46

Re: Souris

Message par aurelbod »

Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Souris

Message par zackangeal »

La 4000 a l'air un peu plus confortable dans les différents choix que tu proposes.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Souris

Message par Tonton Flingueur »

J'ai les poil qui s’irisent quand je vois qqch estampillé Microsoft, m'enfin quitte a donner un avis, comme zack xD
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Souris

Message par zackangeal »

Tonton Flingueur a écrit :J'ai les poil qui s’irisent quand je vois qqch estampillé Microsoft, m'enfin quitte a donner un avis, comme zack xD
Oui je te comprend bien :bouh:

Sinon pour de la qualité pas chère y'a ceci :
http://www.materiel.net/souris-sans-fil ... 66873.html
http://www.materiel.net/souris-sans-fil ... 65905.html
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Souris

Message par Tonton Flingueur »

zackangeal a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :J'ai les poil qui s’irisent quand je vois qqch estampillé Microsoft, m'enfin quitte a donner un avis, comme zack xD
Oui je te comprend bien :bouh:

Sinon pour de la qualité pas chère y'a ceci :
http://www.materiel.net/souris-sans-fil ... 66873.html
http://www.materiel.net/souris-sans-fil ... 65905.html
Quand je vois marqué Logitech je deviens doux comme de la soie :lol:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Souris

Message par Valeuh »

Spec de vendu lol
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Souris

Message par Tonton Flingueur »

S' pas faux ca xDDDD :lol:
aurelbod
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:46

Re: Souris

Message par aurelbod »

Et j'imagine qu'il faut aussi acheter un tapis de souris alors.
Y a-t-il des différences ?
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Souris

Message par Valeuh »

Pas vraiment non!

Prend en un grand pour plus de confort!
aurelbod
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:46

Re: Souris

Message par aurelbod »

ok, et pour la souris si tu choisirais entre
http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless- ... roduct_top
et
http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless ... roduct_top

quel serais ton choix ?
Répondre