Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
En multi non trés peu effectivement mais même ... a moins d'avoir une souris à roulette je sais pas comment vous faites pour dépassé d'une surface de 27cm sur 21cm enfin apres chacun sa technique pour jouer, moi je peut pas trop discuté la dessus je suis pas un joueur très expérimenter dans le domaine
Tonton Flingueur a écrit :Bah quand t'es ds l'action tu bouges ss cesses et parfois tu te retrouve a déborder, c'est un geste ou tu pars du centre pr finir a coté
Dans ton cas je sais pas si c'est le fait que tu es sur 3 écran qui change quelque chose au niveau du "bouger" de la souris
Mmmmh bonne question, j'avais le mm soucis avant pr sur, mais vu que la je vois davatage sur les coté je suis plus constamenet en train de faire des aller-retours droite-gauche avec la souris j'suis un super nerveux quand je joues et rien qui m'enerve plus que d'etre passé a coté de qqun qui me tue alors que j'aurais pu le voir xD
Tonton Flingueur a écrit :Mmmmh bonne question, j'avais le mm soucis avant pr sur, mais vu que la je vois davatage sur les coté je suis plus constamenet en train de faire des aller-retours droite-gauche avec la souris j'suis un super nerveux quand je joues et rien qui m'enerve plus que d'etre passé a coté de qqun qui me tue alors que j'aurais pu le voir xD
Mdrrr bah ca viendra avec un peu d'habitude xD mais c'est vrai que je me fais souvent la réfléction en jouant que y'a des gens ou c'est clairement pas fait pr eux quand tu vois la réactivité in game
Vont ns pondre tte une serie de tapis/souris/casque ect battle3
Ah oui bien large effectivement, ce qui fait chier c'est que j'aimerais un tapis de ta largeur mais aussi plus haut, pas facile a trouver
Sabre va me sortir "mais 2 tapis pardis "
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 23 oct. 2011, 20:56, modifié 1 fois.