CONSEILS POUR UPGRADE PC
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: CONSEILS POUR UPGRADE PC
Et elle aurait quoi de plus ? vraiment intrigué la xD tt bon pr l'actuel alors qui baisse et qui reste un très bon modèle !
- Freemounet
- Installateur de windows
Oui, je parle bien de la Ti...d'ailleurs, je sais même pas la différence entre la Ti et la normale, quelqu'un peut m'expliquer?
Une différence de puissance assez importante!
La 560 ti permet de jouer en Full sur 99% des jeux!
La normal c'est plutôt 75%
La 560 ti permet de jouer en Full sur 99% des jeux!
La normal c'est plutôt 75%
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La vache on les sur-nome pas le camélon pr rien, 5 gtx 560 xxx
Sinon ca sent le bon gros retard pr le 28nm

Sinon ca sent le bon gros retard pr le 28nm

- Freemounet
Donc, je peux go pour la Ti je suppose? 

Chez Nvidia oui!
Amd les 1er arrivent début décembre!
Amd les 1er arrivent début décembre!
- nuttelya
- Assembleur de configs
Salutations ExMachina, Idra te salut, j'ai pas pu t'aider plus tôt je suis à l'extérieur donc je post avec mon IPhone la....
Suis les précieux conseils de mes camarades forumeurs et tu seras serein sur sc2. N'hésites pas a parler de ton soucis de lag également. À bientôt quand je rentre...

Suis les précieux conseils de mes camarades forumeurs et tu seras serein sur sc2. N'hésites pas a parler de ton soucis de lag également. À bientôt quand je rentre...

- Freemounet
Hello Monsieur ! J'ai bien suivi tes conseils et je me suis en effet orienté sur ce forum pour avoir quelques conseils bien utiles...
J'ai le doigt appuyé sur ma souris pour valider ma commande...j'attends juste de savoir si la taille de cette carte passe avec ma config
A bientot sur sc2?
J'ai le doigt appuyé sur ma souris pour valider ma commande...j'attends juste de savoir si la taille de cette carte passe avec ma config

A bientot sur sc2?

- nuttelya
- Assembleur de configs
No soucis camarade, surtout si tu as une bonne promotion, je suis ok.
Ca reste une excellente carte, voir même un peu trop puissante pour ton écran, mais ce n'est pas un réel problème si tu préfère la Nvidia à l'ATI.
Une fois que tu l'aura reçut penses à DL le dernier drivers que je suis moi même en train de Dl : le 285.62 ici : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
il te reste donc environ 200 à 220 euros pour évoluer ta config je vois si c'est possible à ce niveau.
Ca reste une excellente carte, voir même un peu trop puissante pour ton écran, mais ce n'est pas un réel problème si tu préfère la Nvidia à l'ATI.
Une fois que tu l'aura reçut penses à DL le dernier drivers que je suis moi même en train de Dl : le 285.62 ici : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
il te reste donc environ 200 à 220 euros pour évoluer ta config je vois si c'est possible à ce niveau.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je ne sais pas si tu souhaite OC dans l'avenir ou de suite j'ai toutefois ce panier à te proposer en plus de ta CG, que tu aura commander avant.
http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319
Voir ce que mes camarades en penses également, ça devrai te booster ta config actuel, tu pourras placer ceci dans ton boitier actuel, et est compatible avec tes composants.
En faisant ceci tu part sur du Sandy, un bon core Intel, une CM h67 ASUS et de la ram 4 go en DDR3.
A toi de voir.
http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319
Voir ce que mes camarades en penses également, ça devrai te booster ta config actuel, tu pourras placer ceci dans ton boitier actuel, et est compatible avec tes composants.
En faisant ceci tu part sur du Sandy, un bon core Intel, une CM h67 ASUS et de la ram 4 go en DDR3.
A toi de voir.

- Freemounet
Ok, merci pour tes conseils. Je vais attendre de recevoir la GT560 Ti et voir ce que ça donne sur sc et Battlefield...et sila config n'est pas suffisante, je mettrais le budget pour bien faire tourner Battlefield, car à mon avis, il va être gourmand...
C'est même sur!
- nuttelya
- Assembleur de configs
http://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/i ... tlefield-3
c'est la nouvelle version de test de ta config pour ce jeu, elle fonctionne correctement désormais je viens de la tester. En tout cas pour une Nvidia.
c'est la nouvelle version de test de ta config pour ce jeu, elle fonctionne correctement désormais je viens de la tester. En tout cas pour une Nvidia.