PC gamer [500E]
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: PC gamer [500E]
Daube no-name tu n'auras que des soucis avec, tappe le nom ds google pr voir ce que les gens disent 

Elle sent pas la qualité l'alimEagle38 a écrit :Euh... je crois que c'est :
Bestec
ATX-300-12Z

Joe la Douille !!!!Tonton Flingueur a écrit :Mdrrrr
Bah mon entourage me surnomme "Joe la douille"

Je t'appelerai Joe dorénavant !!
C'est l'alim que j'ai actuellement, donc de base. :/
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tape le nom ds google, t'auras vite la réponse sur la qualité du bouzintchip a écrit :
Elle sent pas la qualité l'alimevite cette marque dans le doute car une mauvaise alim c'est dangereux
![]()

Change la avant qu'elle foute en l'air ton ordi...Eagle38 a écrit :C'est l'alim que j'ai actuellement, donc de base. :/
Mdrrrrrrtchip a écrit : Joe la Douille !!!!![]()
Je t'appelerai Joe dorénavant !!
Ok, et pour mon prochain ordi, que me conseillez vous ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On fait difficilement moins chère, le prix des DD a énormément augmentés ces derniers jours (inondations en Thaïlande)
Ces prix sont chez le vpc parmi les plus chères, ton revendeurs sera p-e moins chère, sinon sur le net tu pourras faire des écos !
Tu px réduire un peu la facture en prenant une 6850 a la place de la 6870 (dmg mais quand y'a pas le choix) ou alors p-e une basee 955 (mais pas sur des prix) et par contre ca te pénalisera pr un futur upgrade (malheureusement Fx n'a pas été a la hauteurs des espérances suscitées
)
Ces prix sont chez le vpc parmi les plus chères, ton revendeurs sera p-e moins chère, sinon sur le net tu pourras faire des écos !
Tu px réduire un peu la facture en prenant une 6850 a la place de la 6870 (dmg mais quand y'a pas le choix) ou alors p-e une basee 955 (mais pas sur des prix) et par contre ca te pénalisera pr un futur upgrade (malheureusement Fx n'a pas été a la hauteurs des espérances suscitées

- sabreoclair
- Assembleur de configs
ya quelque temps ( je sais plus si c'est encore d'actualité ) , le site était partenaire avec des SEX-TOYSTonton Flingueur a écrit :Mdrrrrr
Bah la video est très soft
Tu conaissais pas le site ? je recommande chaudementbon on est en bon gros HS la xDD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'vais demander des réductions si c'est le cas, j'suis archi abonné au site 

C'est vrai je l'avais écrit dans un topic 
Edit on l'est toujours !
Sur là page d'acceuil il y'a une liste de partenaire dont un "se faire plaisir" XD

Edit on l'est toujours !
Sur là page d'acceuil il y'a une liste de partenaire dont un "se faire plaisir" XD
74€ le caviar blue, ca fait mal au fion
Sinon, j'ai appris la passion de tonton joe pour les rongeur, sympa

Sinon, j'ai appris la passion de tonton joe pour les rongeur, sympa