miap a écrit :a ba t'es gaté
polak et roux
la vodka c'est un alcool de filles ! !
En même temps , j'ai fait un resto avec des russes et leur vodka c'est pas la même c'est puissant de l'alcool à brûler
Ben oui je suis gâté tu crois quoi !! le résultat est plutôt réussi mon petit campagnard bordelais XD
Une vrai vodka polonaise tu la sent qui coule jusqu'à l'estomac
Par contre juste comme ça les gars ne mélangez jamais de baileys avec du schweppes car ça fait une réaction chimique formant une mousse solide provoquant de grave problème d'estomac voire même dans des cas extrême la mort, ce qui c'est deja produit (en boîte de nuit)
Notez qu'un mélange baileys + coca est à évité aussi
Je tiens cette info de mon père qui était livreur de boisson et qui devait systématiquement informer les gens achetant du baileys de ce risque.
Modifié en dernier par tchip le 26 oct. 2011, 23:59, modifié 1 fois.
tchip a écrit :Par contre juste comme ça les gars ne mélangez jamais de baileys avec du schweppes car ça fait une réaction chimique formant une mousse solide provoquant de grave problème d'estomac voire même dans des cas extrême la mort, ce qui c'est deja produit (en boîte de nuit)
Notez qu'un mélange baileys + coca est à évité aussi
Je tiens cette info de mon père qui était livreur de boisson et qui devait systématiquement informer les gens achetant du baileys de ce risque.
Dites donc , en se moment et sa fait même un moment et même plus sa va et plus sa flood dans les topic
Va falloir arreter car sa risque de poser problème au chef.
Mais bon s'il faut créer un topic pour chaque flood c'est pas gagner non plus