choisir écran télé hdtv
choisir écran télé hdtv
bonjour a tous je suis a la recherche d'un écran de télé hdtv en 1080p alors quoi choisir led plasma lcd?
je regarde pas mal de film en hd,et aussi j'ai une xbox 360 la toute dernière en noir quand je joue sur l'écran de mes parents j'ai plein d'aliasing j'ai regardé sur le net les télé philips sont pas très bien pour les console,et la xbox 360 gère le 60Hz
aussi je connecte mon pc a la télé en hdmi,aussi vue que je suis près de l'écran un 81 ou 82 cm serait top
donc maxi 600€ si c'est moins c'est encore mieux.Donc ques que vous pouvez me proposez comme écran
merci de votre aide
je regarde pas mal de film en hd,et aussi j'ai une xbox 360 la toute dernière en noir quand je joue sur l'écran de mes parents j'ai plein d'aliasing j'ai regardé sur le net les télé philips sont pas très bien pour les console,et la xbox 360 gère le 60Hz
aussi je connecte mon pc a la télé en hdmi,aussi vue que je suis près de l'écran un 81 ou 82 cm serait top
donc maxi 600€ si c'est moins c'est encore mieux.Donc ques que vous pouvez me proposez comme écran
merci de votre aide
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: choisir écran télé hdtv
Led c'est vraiment pas mal, le lcd reste un meilleurs rapport / qualité prix.
Regardes sur Materiel.net.
Regardes sur Materiel.net.

Re: choisir écran télé hdtv
j'ai regardé sur materiel.net mais c'est trop cher chez eux,mais je sais pas quel écran choisir bon je vais partir sur un led mais avec quel technologie 100 ou 200Hz
il y'a tellement de choix je ne sais pas trop le quel prendre.
il y'a tellement de choix je ne sais pas trop le quel prendre.