Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ok merci^^
Par contre pour l'écran, j'ai lu sur un site qu'il n'étais pas vraiment fait pour le jeu, alors j'ai changé finalement (bien noté partout donc je m'en fait pas^^)
Pour le montage c'est tres simple c'est comme un lego ... en limite plus simple car t'as pas le choix de foutres les composants ailleurs qu'a leur emplacement puis c'est sympa et puis on est la au pire
Pour l'instant je vais juste commandé les composants (sachant que ca va prendre un certains temps...) et donc j'ai pas encore arreter mon choix sur l'écran, je me demande si j'achète un 27", du coup, est ce que je devrait augmenter ma résolution? Et du coup, est ce que je n'aurais pas une baisse des performances? Car si je doit baisser les détails des jeux pour avoir un affichage fluide, je préfère le faire sur un plus petit écran du coup^^
Modifié en dernier par redmilo23 le 02 nov. 2011, 10:55, modifié 1 fois.
Pour l'instant j'ai juste commandé les composants (sachant que ca va prendre un certains temps...) et donc j'ai pas encore arreter mon choix sur l'écran, je me demande si j'achète un 27", du coup, est ce que je devrait augmenter ma résolution? Et du coup, est ce que je n'aurais pas une baisse des performances? Car si je doit baisser les détails des jeux pour avoir un affichage fluide, je préfère le faire sur un plus petit écran du coup^^
Plus la résolution est grande plus t'as configuration doit être "puissante"
tu peux être a fond sur un 24 pouces mais su un 27 tu devrais mettre en moyen avec une même config par exemple
avec une 570 tu devrais pas avoir de probleme.... et au passage, ce n'est pas parce que tu augmente la diagonale d'ecran que la résoltion augmente forcement