le pb avec el sli c'est que nvidia doit optimiser chaque jeux pour kil supporte le sli donc a l'heure actuel il n'y a pas enormement de jeux optimisé pour le sli.
Non non, le gain est assez important dès que tu couples 2 cartes graphiques, le gain n'est pas égal à 2 fois la puissance de la carte graphique seule mais presque (autour de 80%, ça dépend les réglages), maintenant je suis d'accord avec toi, ce n'est forcément un bon choix.
A mon avis il vaut mieux voir le sli comme un bonus, par exemple en achetant une 6600GT aujourd'hui et d'en rajouter une autre pour un prix modique dans 12-18 mois plutot que de changer de carte. En couplant 2 6600 GT on a grosso modo les perfs d'une 6800 GT... par 2 cartes ça augmente le bruit, la chaleur dissipée et la consomation électrique
enfin pour 200€ c'est kler kil fo prendre une 6600GT mais si tu as plutot un budget de 300€ pour al cg autant prendre une x800xl avec 16 pipes c le meilleur rapport/qualité prix
Oui a mon avis c'est le bon choix, question de budget. 6600 GT pour 200€ et x800xl pour 300, en France en tout cas.
je sais ken france la x800xl est dans les 300€ peut etre quel coute plus cher au canada.
enfin moi je pense quel doit encore couter moisn cher qu'en france car ATI le fabricant de cette cg est canadien donc vous devez en avoir en stock lol
Le fabricant est canadien mais tout est fabriqué en Asie, pas sur que ça soit moins cher au canada