Dans le genre, y'a une autre petite entreprise de high tech qui se porte pas mal, hier Apple a annoncé plus de 100 milliards de chiffre d'affaires et plus de 25 milliards de bénéfices pour l'année 2010/2011. Rien que ça.
quand tu vois que la marge net sur un Iphone 4 est quasiment de 200 euros, c'est pas étonnant
L'Iphone 4S s'est vendu à 4millions d'exemplaires en 4 jours... Pour une maj qui a déçu tout le monde, c'est pas mal
Sur que ca doit bien faire réver la concurence xD Mais pas mal de gens ont reporter les achat de 4g ces 2-3 derniers mois, ca éxplique aussi (en partie pourquoi..) m'enfin je reste quand mm bien pessimiste sur la viabilité a terme pr le groupe de s'en sortir (cad maintenir sa position prédominante) ss son leader historique
Valeuh a écrit :Non mais je veux dire suffit de lancer une rumeur pour faire tout effondrer...
Comme ca pr tout, jusque ds les année 70 y'avait régulièrement des rumeurs sur des sois disant pénurie de sucre qui créeait des ruées ds les supers marchés et les gens faisaient des stock pr une année
Pis bon ca se lance pas comme ca une rumeurs (pas une rumeurs d'écolier sur la fille facile de la classe xD)