quelle configue avez vous pour le faire tourner , comment marche t'il?
car voila ma configue et juste celle recommender par le jeu. acheter un jeu et qu'il rame , c'est aps terible .
sa m'était arriver pour UT 2003 mais bon sur un celeron 1.1 avec chipset graphique integret et 128 mo de ram(normal quoi )
ou alors changer de carte graphique. une x1950 pro le fera t'il tourner a font ou alors une 8800 gts 320 est nécessaire?
Je viens de changer de config (cf signature) donc j'ai aucun problème pour le faire tourner à fond (et au début j'avai seulement 1Go de Ram) et il est vraiment jolie avec de nombreux détails et une île immense.
Par contre je l'ai installé sur le pc de mon frère qui a une config acheté dans un magasin tout monté il y a un an :
AMD Athlon (TM) 64 X2 Dual core 3800+
1 Go DDR
2 carte Geforce 6600 LE en SLI
Et il est obligé de jouer en 800*600 avec les détails à fond.
Sinon, le meilleur moyen de savoir si ce jeu va tourner sur ta config est de télécharger une démo si ta connexion internet te le permet.
PS : J'en profite pour demander si mon frère pourrai faire tourner ce jeu en changeant de carte graphique comme miap l'envisage ?
Oui bien sur, deux 6600 LE c'est très peu puissant, avec une X1950 Pro (ou équivalent directX 10 tant qu'à faire) et il jouerait quasiment dans les mêmes conditions que toi.
une 6600gt est'elle superieur a deux 6600le?
si le jeu tourne en 800x600 avec les details a fon ou au moyen sa me va.
pas encore de démo(prévus pour cet été).
c'est normal aussi
mais je pense qu'une 6600le seule ne vaut pas une gt . ?
de toute façon ma carte commence a etre juste , en meme temp sa fait 2 ans que je l'ai ou 3 je sait plus tres bien et il va faloir regarder sa de plus pret mais j'ai un probleme a résoudre avant.
Moi j'ai :
Athlon 3800+
2GB Corsair TwinX 3200
X1900XT 256MB
Avec ça je le fais tourner à fond en 1280*1024 mais il reste encore très aliasé et impossible de forcer avec les drivers ... ça change rien.
Sinon, vu que le jeu est assez mal optimisé (c'est la mode actuellement avec les portages) j'ai quelques ralentissements (baisse à moins de 10fps pendant 1-2 sec) mais rien de grave Ce jeu est vraiment superbe (je l'ai presque fini ... pas à 100% vu que les serveurs officiels ne fonctionnent pas mais presque). Actuellement : Ferrari Enzo, Jaguar XJ220, MV Augusta Tamburini et quelques autres beautés