Pour le moment je vais eviter de faire comme mw2, c'est à dire armes légères sprint illimité, etc....
Je vais camp un peu en mode snipe pour le moment perso, un peu comme à mes débuts de mw2, pour monter un peu plus vite, j'ai tester ça cette nuit, j'ai réussit à tuer 5 -6 types sur une carte hier comme ça, sinon il va me falloir 8 mois pour passer au niveau 10...
J'ai une question concernant le jeu. J'ai pas encore eu l'occasion de jouer en multi sur le jeu, j'avais joué à la beta.
Si je débloque une nouvelle arme en multi, elle est meilleure que l'ancienne ou ca n'a rien à voir ? pcq je préfère jouer avec une arme de base full équipée qu'une nouvelle arme ou je dois tout refaire ...
hello ,
a tous svp je suis un peut perdu je cherche acheter Battlefield 3 mais il ya an a 2 dvd le Battlefield 3 et Battlefield 3 - Edition Limitée moi je voudrait un et qu il y atout je doit quoi faire et le quelle acheter ,!
Sinon oui , beaucoup de campeur et je le trouve plus difficile que bc2 , je finis rarement une map avec plus de 3 kills.
Par contre c'est jolis comme tout et sa tourne en ultra avec les filtres à fond entre 70 et 100 fps
Mais j'ai des chutes à 45 fps par moment , l'oc cpu se fait attendre ....
Perso, je trouve aussi qu'en ultra c'est super beau mais j'ai plus facile à jouer en low. Les graphismes sont terribles aussi mais ca m'évite de tirer sur les feuilles qui volent