Vends Dell XPS M1710 [ 7900 GTX 512 Mo - écran 1920x1200 ]

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Vends Dell XPS M1710 [ 7900 GTX 512 Mo - écran 1920x1200 ]

Message non lu par wharfedale »

Bonjour à tous, me revoilà après une grande période d'absence sur ce forum.

Je commence à envisager la revente de mon Dell XPS mais j'aimerai avoir des avis pour fixer un prix raisonnable. Voici le détail de la bête:

Modèle: M1710
Ecran: 17" Ultra Sharp 1920x1200
Processeur: Centrino Duo T2600 2x2,16 Ghz 2Mo cache
Carte graphique: 7900 GTX 512 Mo
Mémoire vive: 1 Go de DDR2 667 Mhz en dual channel
Disque dur: 100 Go à 7.200 trs/mins
Batterie: étendue 80 Whrs
Graveur DVD
Windows Media Center Edition

Il est dans un état très très proche du neuf. Je l'ai payé 2472 euros, remise de 150 euros incluse, soit 2622 euros à la base.

Merci à tous par avance :)
Modifié en dernier par wharfedale le 02 mai 2007, 18:45, modifié 1 fois.
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kooskoos »

Je dirais, vu que c'est de la bonne config (excellente pour un portable je dirais même) ... 2000 euros voire un peu plus :)
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

2000 ça me semble être un prix raisonnable pour moi comme pour l'acheteur. D'autres avis peut être?

A votre avis où mettre une annonce? Personne ici pour me l'acheter :biggrin: ??
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le plus efficace c'est Ebay à mon avis : http://clk.tradedoubler.com/click?p=169 ... 4&g=185297

ou priceminister. Tu vas payer une commission si tu le vends mais vu l'audience tu as le plus de chance de trouver un acheteur, en plus c'est des enchères sur Ebay donc tu obtiens le meilleur prix possible en mettant un minimum.

2000€ ça me semble un peu trop, si tu le vends 1700 tu peux déjà être satisfait à mon avis. A moins que tu tombes sur un bon acheteur, sur Ebay j'ai déja vendu des trucs aux enchères le double de ce que je pensais au départ (des vieux CPU, cartes graphiques etc...).
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

1700 ça fait peu quand même! Au final je perds quasiment 1000 euros sur du matériel qui est toujours à la pointe. Je sais que le matos informatique décote vite mais autant... :desole:

Je connais bien ebay je vends dessus depuis pas mal de temps. C'est clair que c'est un bon endroit pour le vendre mais il y a énormément d'arnaques sur ce type de produit: petit, très cher, assez recherché...

Je verrais bien!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai vaut mieux faire une transaction en main propre. :) Tiens nous au courant. ;)
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Je vais laisser en stand-by pour le moment car j'ai deux projets + pressants: une paire d'enceinte et changer de voiture.

Si j'ai une offre raisonnable ici entre 1700 et 2000 j'envisagerai de le vendre mais je vais pas tout mettre en oeuvre pour m'en séparer.

Voilà j'édite le titre en Vends Dell XPS...

Merci pour votre aide!
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

wsaaaaaaaaaaaa
ton portable et plus puissan que mon desktop
me parents envisagent l'achat d'un portable pour ma soeur SI ell obtien son bac mais une telle configue ne lui sera d'aucune utilité(bureautique , surf et sims2).Ell me tenteré bien mais c'est pas dans mes moyens.
je pense que tu devré pas tarder a la vendre , un portable avec une telle configue
bonne vente
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Héhé! Il ne reste plus qu'à convertir ta soeur aux jeux vidéos! Allez, je te refilerai une com' sur la vente ;)

Je plaisante, je suis pas spécialement pressé de le vendre puisque même actuellement il est encore à la pointe... C'est si l'occasion se présente ;)
langbat
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par langbat »

Vends ce portable à 2000€ ? Tu rigole ?
En ce moment chez Dell tu peux trouver le même portable (voir plus puissance au niveau de RAM et Disque dur) tout neuf avec seulement 2100€
http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Le mien rend un peu de cache au processeur mais reste à la même fréquence, en RAM et en capacité disque dur idem mais je propose un disque à 7.200 trs/min qui est une option à 191 euros comme tu peux le constater sur le site Dell. En plus de ça je le fournis avec Windows Media Center qui n'est certes pas Vista mais qui a l'avantage d'être relativement stable et abouti tandis que là tu me parles du Vista de base...
Ensuite tu rajoutes les 310 euros de garantie 3 ans, 23,92 euros de Bluetooth et 83,72 euros de livraison

Et tu obtiens 2759 euros pour un PC à peine + performant que le mien donc si tu veux comparer, n'oublies pas moitié des choses en route...

Pour finir je te rappelle les règles de politesse de base qui veulent que si tu trouves un produit trop cher tu passe ton chemin et basta. Quand tu vois une petite annonce dans le journal pour une bagnole, tu appelle le mec pour lui dire que c'est trop cher alors que sa bagnole t'intéresse pas ?!
rom113
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par rom113 »

C UNE BLAGUE ! !

En ce moment chez Dell ta la nouvelle config avec une 7950 GTX et 2 Go de RAM et un plus gros dique pour environ 2100 € !!!!!

Non c pas possible de vendre ca a plus de 1300 €
( meme si je reconnais que c une bonne config )

( 600 € je prend )
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kooskoos »

rom113 a écrit :( 600 € je prend )
Comme t'as de petits marrants sur ce forum ... rien que la carte graphique et le proc valent 500 euros (c'est quand même le nec plus ultra des cartes nvidia 7***, pour portable qui plus est).
Modifié en dernier par Kooskoos le 26 mai 2007, 16:48, modifié 2 fois.
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

600 € c'est d'accord
langbat
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par langbat »

Pour finir je te rappelle les règles de politesse de base qui veulent que si tu trouves un produit trop cher tu passe ton chemin et basta. Quand tu vois une petite annonce dans le journal pour une bagnole, tu appelle le mec pour lui dire que c'est trop cher alors que sa bagnole t'intéresse pas ?!
Ne le prends pas au serieux, je dis ça just pour rigoler un peu :cool:
600 € c'est d'accord
tu vois, tu plaisante, toi aussi :biggrin:
Répondre