Probleme CG MSI
Probleme CG MSI
bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma CG, c'est une MSI 560TI twinfrozrII/OC
A l'allumage j'ai les message suivant de la part d'MSI APS: "Unknown graphics card"
La carte fonctionne c'est juste ce message qui s'affiche au demarrage;
Je sais pas si ca a quelque chose a voir avec l'OC et AfterBurner....
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance
A l'allumage j'ai les message suivant de la part d'MSI APS: "Unknown graphics card"
La carte fonctionne c'est juste ce message qui s'affiche au demarrage;
Je sais pas si ca a quelque chose a voir avec l'OC et AfterBurner....
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance
Re: Probleme CG MSI
Elle est branchée sur lequel des ports PCI Express? Tu l'as déjà OC ou tu viens tout juste de tout monter?
Débranche et rebranche la sur le port PCI Express, branche bien les 2 cables d'alimentation 6 pins PCI Express.
Démarre puis redémarre.
Si le problème persiste repasse nous le dire
Débranche et rebranche la sur le port PCI Express, branche bien les 2 cables d'alimentation 6 pins PCI Express.
Démarre puis redémarre.
Si le problème persiste repasse nous le dire

elle est bien mise sur la CM et bien branchée sur l'alim avec les deux fiches 6pins
C'est un PC que je viens de monter mais justement niveau OC j'y connais rien et si ca se trouve je l'ai OC sans le savoir.
C'est quoi le role d'afterburner?
C'est un PC que je viens de monter mais justement niveau OC j'y connais rien et si ca se trouve je l'ai OC sans le savoir.
C'est quoi le role d'afterburner?
Elle fonctionne puisque les ventilos tournent et de plus je viens de finir "Rage" avec une grosse réso
Afterburner sert à surveiller et overclocker ta carte graphique.
T'as trois barres qui se déplacent pour choisir la fréquence du core, des shaders et de la mémoire.
Mets à jour tes drivers nvidia http://www.nvidia.com/object/win7-winvi ... river.html
Si Afterburner ne reconnait pas ta carte graphique même après avoir fait ça désinstalle et réinstalle Afterburner.
T'as trois barres qui se déplacent pour choisir la fréquence du core, des shaders et de la mémoire.
Mets à jour tes drivers nvidia http://www.nvidia.com/object/win7-winvi ... river.html
Si Afterburner ne reconnait pas ta carte graphique même après avoir fait ça désinstalle et réinstalle Afterburner.
donc c'est AB qui est la cause de ce message au demarrage de windows?
J'ai désinstallé AB et aussi MSI APS donc je ne devrait plus avoir ce probleme....mais bon c'est pas le but j'aimerai bien utiliser ma CG au max
J'ai désinstallé AB et aussi MSI APS donc je ne devrait plus avoir ce probleme....mais bon c'est pas le but j'aimerai bien utiliser ma CG au max
je suis en train de mettre les drivers a jours je te tiens au courant...
Merci de ton aide
Merci de ton aide
pour info je suis avec windows XP Titanium V2 donc le lien n'est pas bon
Refais la recherche avec windows xp
Et pour afterburner c'était question de le réinstaller après pour voir si l'installation s'était mal déroulée.
pour AB je me doutais que c'etait pour ca mais je l'ai deja fait au moins 3 fois.
sinon oui je suis en train de telecharger les drivers pour XP mais je verifiais avant que je suis bien en 32 bits....car titanium est bien mais vraiment special...; je suis tjrs en marge avec cet OS.... mais bon, vu que j'ai trouvé aucune indications je pense que je suis en 32 bits
sinon oui je suis en train de telecharger les drivers pour XP mais je verifiais avant que je suis bien en 32 bits....car titanium est bien mais vraiment special...; je suis tjrs en marge avec cet OS.... mais bon, vu que j'ai trouvé aucune indications je pense que je suis en 32 bits
Modifié en dernier par thedude. le 30 oct. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
euh je suis en tain de me demander si j'aurai pas du me taire pour le///////
Modifié en dernier par thedude. le 30 oct. 2011, 18:34, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Passes sur un seven. ??
Mauvaise idée de parler de crack ou d'inciter au crack sur un forum public oui!thedude. a écrit :euh je suis en tain de me demander si j'aurai pas du me taire pour le "cracké"....
Tu peux éditer tes messages...
Merci du conseil; c'est fait....
Bon j'ai plus le message maintenant je vais reinstaller AB et voir ce qui se passe;
Je te tiens au courant de suite apres
Bon j'ai plus le message maintenant je vais reinstaller AB et voir ce qui se passe;
Je te tiens au courant de suite apres