Battlefield 3
Re: Battlefield 3
Hein !
- zackangeal
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Hein !

Mdrrr !
- Kilou
- Assembleur de configs
mon pote c'est spir, mega c'est la 2eme fois que je lui parle et l'autre je le connais pas du tout ^^Valeuh a écrit :Ahahaha t'es pote Kilou c'est trop des rageux XD
- chimiste49
- Overclockeur
est ce que je suis le seul a penser que le couteau pour le corp a corp ne sert a rien car des qu'on est en combat rapproché ce couteau ne fait aucun degat
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Il faut du temps pour le sortir aussi...
Je vois pas trop l'intéret de l'utiliser
Je vois pas trop l'intéret de l'utiliser
De mettre la rage au copain a qui tu piques les plaques
et niveau degat, 1 coup = 1 kill
si c'est pas le cas, faut echanger votre couteau a beurre contre un couteau de combat

et niveau degat, 1 coup = 1 kill
si c'est pas le cas, faut echanger votre couteau a beurre contre un couteau de combat

Personne pour mettre une video avec fraps du multi ??
Je l'aurai dans environs 15 jours je pense en plus j'ai encore beaucoup a faire sur fifa
Je l'aurai dans environs 15 jours je pense en plus j'ai encore beaucoup a faire sur fifa

- chimiste49
- Overclockeur
dans cod , un coup de couteau qd tu court et que tu te retrouve devant un mec "surprise"
, la ca met trois plombes au cause d'une cinematique.

- nuttelya
- Assembleur de configs

j'ai pas pu tuer un mec comme ça.
Mission métro épique: Je suis Russe, ont se retrouve en mode camping, au haut des élévator au fond du métro, je prends le pistolet, je descend rapidement et me glisse sur la droite le long du mur, je me retrouve au milieu de marines qui me calculent pas, j'en ait tuer 4 comme ça, en prenant le temps de viser recharger, avant de me prendre un sniper qui était coucher derrière un poteau...

Mode campagne : Je suis à la mission qui suit celle de la capture d'al bashir.
- nuttelya
- Assembleur de configs
jvais essayer de filmer le multi, mais j'ai peur qu'avec ma Cg ca risque de laguer ?
Pas encore touché a la campagne moi , le multi convient a lui tout seul ^^nuttelya a écrit :![]()
j'ai pas pu tuer un mec comme ça.
Mission métro épique: Je suis Russe, ont se retrouve en mode camping, au haut des élévator au fond du métro, je prends le pistolet, je descend rapidement et me glisse sur la droite le long du mur, je me retrouve au milieu de marines qui me calculent pas, j'en ait tuer 4 comme ça, en prenant le temps de viser recharger, avant de me prendre un sniper qui était coucher derrière un poteau...
![]()
Mode campagne : Je suis à la mission qui suit celle de la capture d'al bashir.
- nuttelya
- Assembleur de configs
J'ai upgrade une petite vidéo sur youtube, la qualité est vraiment pourrie, désolé, j'ai dû convertir deux fois(une fois avant la conversion finale sur youtube) la vidéo pour la passer, sans devoir la dl pendant 08 heures....
matez la en 720P pour que ça soit un peu moins crade...
http://www.youtube.com/watch?v=J1eX9x-9t4k[/video]
edit : petit soucis au montage, une vidéo à été doublée.... prenez plus large sur la durée pour visionner une autre vidéo, désolé encore, je sais pas ou ça à merdé....
matez la en 720P pour que ça soit un peu moins crade...
http://www.youtube.com/watch?v=J1eX9x-9t4k[/video]
edit : petit soucis au montage, une vidéo à été doublée.... prenez plus large sur la durée pour visionner une autre vidéo, désolé encore, je sais pas ou ça à merdé....
C'est une vidéo du solo...et en vf en plus...
- nuttelya
- Assembleur de configs
C'était plus pour te montrer la qualité avec une gtx 460, mais fau le vivre quoi, avec les conversion pour faire passer, c'est l'enfer sa baisse la qualité, et en plus l'auteur (moi), j'ai merdé au montage...