PC portable bureautique et 3D
PC portable bureautique et 3D
Bonjour tout le monde,
Je cherche à acheter un portable pour une utilisation principalement professionnelle avec les caractéristiques suivantes (par ordre de priorité) :
- budget d'environ 500/600€
- écran 15"6 mini
- marque fiable
- clavier + touchpad de haute qualité, adapté pour faire de la saisie prolongée
- carte graphique pour effectuer de la CAO avec des outils 3D type CATIA, Pro-Engineer
- autonomie 4/5h mini
- Option : Système de gestion d'énergie type Optimus / PowerXpress.
Est ce que vous avez quelques pistes à m'indiquer ?
Merci !
Je cherche à acheter un portable pour une utilisation principalement professionnelle avec les caractéristiques suivantes (par ordre de priorité) :
- budget d'environ 500/600€
- écran 15"6 mini
- marque fiable
- clavier + touchpad de haute qualité, adapté pour faire de la saisie prolongée
- carte graphique pour effectuer de la CAO avec des outils 3D type CATIA, Pro-Engineer
- autonomie 4/5h mini
- Option : Système de gestion d'énergie type Optimus / PowerXpress.
Est ce que vous avez quelques pistes à m'indiquer ?
Merci !
Re: PC portable bureautique et 3D
OK merci, ça semble assez proche de ce que je cherche.
Tu penses que la carte graphique GT 520MX est largement suffisante ou limite ?
En gros j'ai trouvé ce ASUS X73SJ-TY013V équipé d'une meilleur carte (du moins, je crois), à un prix équivalent.
Cependant le systeme Optimus n'a pas l'air d'etre installé et je risque de perdre beaucoup en autonomie, est ce qu'il est disponible seulement sur certaine cartes ?
Tu penses que la carte graphique GT 520MX est largement suffisante ou limite ?
En gros j'ai trouvé ce ASUS X73SJ-TY013V équipé d'une meilleur carte (du moins, je crois), à un prix équivalent.
Cependant le systeme Optimus n'a pas l'air d'etre installé et je risque de perdre beaucoup en autonomie, est ce qu'il est disponible seulement sur certaine cartes ?