À la recherche d'un PC fixe pour gamer ! (900-950e )

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sunkee
Configurateur d'antivirus

À la recherche d'un PC fixe pour gamer ! (900-950e )

Message non lu par Sunkee »

Bonjour bonjour ! Donc voilà, je vais vous annoncer la couleur directement, je m'y connais pas trop en PC mais je cherche tout de même un PC gamer qui tienne la route . J'aimerais jouer à des jeux récents, et un peu moins aussi . Si je pouvais faire tourner un petit BF3 à 40-50 FPS ce serait beauuuu ! Et aussi, un PC qui soit encore viable pour les jeux qui sortiront dans deux ans, hein ! :) J'ai demandé sur un autre forum mais il y a eu plus de débats qu'autre chose . Je ne tiens vraiment pas à monter mon PC, donc par pitié essayez de me trouver un PC monté x) . Mon budget va jusqu'à 900 euros ( si 950 c'est pas la mort quoi . ) Actuellement je suis un PC portable packard Bell qui a 2 ans à peu près, mais qui est vraiment très mauvais pour les jeux . Merci d'avance !
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: À la recherche d'un PC fixe pour gamer !

Message non lu par NB91 »

:bienvenue:
Écran, clavier et souris doivent-ils être inclus dans le prix de la config?
Besoin d'acheter une license W7 ou t'en as déjà une?
Sunkee

Re: À la recherche d'un PC fixe pour gamer ! (900-950e )

Et bien l'écran n'est pas compris mais sur le site rueducommerce j'en ai trouvé un Full HD 22" qui me suffirait largement pour 94 euros, donc il est déjà trouvé ! Clavier souris n'est pas non plus compris mais je ne vais pas taper dans une souris et un clavier cyborg ou Razer ( Bien que normalement ils soient optimisés pour le jeu, ils coûtent beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont à mon goût, et je n'ai pas des moyens faramineux ! )
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Salut et :bienvenue:

Tu souhaites avoir la possibilité d'oc ?

ps: pr les jeux ds 2 ans on est pas devin, mais une CG se change en moyenne tt les 2 ans, après tt dépends tes exigences :)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Juste au cas où, donne nous la référence (ou le lien) de l'écran que t'as trouvé qu'on te dise s'il est adapté à ton usage.

Je te prépare un panier.
Sunkee

Tonton -> Comme je l'ai dit je ne m'y connais pas en ordinateur ,je ne m'y risquerais donc pas ^^

Voici l'écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... B2230N.htm
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Voici ce que je pense être adapté à tes besoins

C'est le panier ldlc. Tu pourras économiser un peu en achetant la config ailleurs.
J'ai inclus les frais de montage dans le panier. Tu peux économiser les frais de montage en le montant toi même et on pourra t'aider, mais ça reste ton choix :)

http://www.ldlc.com/b-3e0951c32f7480c7.html

Si tu ne comptes vraiment pas OC, prends un i5 2400 et une P8H67 (ou P8P67 LE si tu veux le support de la RAM 1600 MHz)
Sunkee

NB91 a écrit :Voici ce que je pense être adapté à tes besoins

C'est le panier ldlc. Tu pourras économiser un peu en achetant la config ailleurs.
J'ai inclus les frais de montage dans le panier. Tu peux économiser les frais de montage en le montant toi même et on pourra t'aider, mais ça reste ton choix :)

http://www.ldlc.com/b-3e0951c32f7480c7.html

Si tu ne comptes vraiment pas OC, prends un i5 2400 et une P8H67 (ou P8P67 LE si tu veux le support de la RAM 1600 MHz)
Après le soucis c'est qu'il me manque W7, ce qui rajoute 100 euros, + l'écran :/ Si on peut économiser sur certains composants qui pourraient être moins important pour la gaming et qu'on puisse descendre jusqu'à 850- 900 euros ce serait bien :) Car 1150 euros ça fait mal pour peu dire x)

Et merci pour ces rapides réponses en tout cas !

PS: Et ya aussi le service d'installation du systeme qui doit encore coûter une quarantaine d'euros :'( ...

Edit : Est-ce que cet ordinateur est un bon parti pour un gamer ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... dows-7.htm
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Si tu laisses tomber l'overclock le total s'élève à 982 euros W7 compris.
Le moyen le plus simple pour économiser un peu plus est de le monter toi-même, c'est vraiment archi simple!
Je vais essayer le même panier avec materiel.net pour voir si on se rapproche un peu plus des 950 euros.

http://www.ldlc.com/b-1724378752147e99.html
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

En choisissant les mêmes composants avec materiel.net on est à 953 euros, parfait ;)
Fichiers joints
Mat.net.jpg
Sunkee

Oui je sais bien que monter est un moyen d'économiser mais le fait est que n'en ayant jamais ouvert un seul, ça me fait plutôt peur d'essayer d'en monter un par moi-même . De plus, je vis chez mes grands parents, ayant 75 ans chacun, rien que le fait de reçevoir un ordi en pièce les affole vraiment donc ils préfèreraient débourser 40 euros de plus pour le faire monter par des professionels :)

Bien joué pour les 950 euros, avec le montage et W7 inclus c'est vraiment bien ! Mais est-ce que l'écran à 100 euros est bon pour les jeux ?
Modifié en dernier par Sunkee le 01 nov. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Sunkee a écrit :Oui je sais bien que monter est un moyen d'économiser mais le fait est que n'en ayant jamais ouvert un seul, ça me fait plutôt peur d'essayer d'en monter un par moi-même . De plus, je vis chez mes grands parents, ayant 75 ans chacun, rien que le fait de reçevoir un ordi en pièce les affole vraiment donc ils préfèreraient débourser 40 euros de plus pour le faire monter par des professionels :)
Ah l'ordi est pour tes grands parents? :lolkc:
Rien ne les oblige à voir les pièces arriver, soyons fous :mrgreen:
Sunkee

Oui mes grands parents sont des fanatiques de la série des Bad Company, ça tombe sous le sens xD ! Si tu n'as pas vu mon edit au dessus : Est-ce que l'écran sur rueducommerce est viable pour le jeu ? :)
bergerot60

Message non lu par bergerot60 »

ou sinon tu a sa mai je c'est pas si il est monter mai si c'est le cas fonce !!
bergerot60

Message non lu par bergerot60 »

oups pardon oublier de poster le lien apres sa ta juste besion de rajouter w7 100 € ecran 100 € pour un total de 1000 € http://www.topachat.com/pages/pc-comple ... in10054029
Répondre