Recadrage vidéo Freeplayer > TV

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Recadrage vidéo Freeplayer > TV

Message non lu par NathanAlgren »

Salut à tous !

voilà mon problème: j'ai une freebox hd v3 connectée à une télévision via le WiFi, et je souhaite regarder des animés en VOSTFR

petit souci: la vidéo est légèrement "zommée", donc les sous-titres ne sont visibles qu'a moitié en bas de l'écran et sur les côtés :desole:

je voulais donc savoir s'il existait un moyen de corriger ce petit problème, en recadrant manuellement la vidéo ?

petite précision: j'utilise VLC avec le freeplayer pour lire mes vidéos

merci d'avance ! :japon: :japon:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

J'avais les mêmes problèmes que toi pour regarder des animés en vost sur ma tv et je me suis rabattu sur mon lcd.
Mais depuis je crois bien que les dernières versions du freebrowser permettent de régler la taille de l'image en fonction de ta tv...
J'ai pris l'habitude du lcd donc j'ai pas testé, si tu essais tiens moi au courant
;)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

je me renseigne et je te dis quoi ;)

merci du conseil ! :japon:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

j'ai testé Freebrowser 0.9 et franchement je suis pas convaincu :desole: porgramme lent, sans menu (excepté le clic droit) et surtout impossible de lire quoi que ce soit (message d'erreur "impossible de lire la vidéo, il semble qu'elle ne soit plus à l'emplacement indiqué, veuillez rééssayer")

a moins d'attendre la 1.0 ? :(
Répondre