Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour a tous et a toute je voudrai une bonne configuration pour 800 € je pense que c'est faisable et j'ai besoin de votre aide car je c'est pas quoi prende bon voila vous me comprnez je vous remercie d'avance !!!
je posséde deja os : windows seven 64 bits et un écran asus en 1920*1024 j'ai ausii deja l'alimentation une ocz steal x stream 2 car j'ai un otre pc qui commence a se faire vieu il a bientot 4 ans voir 5 ans avant il tournait bien mai mtnt a la poubellle
merci
et j'ai oublier c'est pour jouer a mw3 bf3 tout sa en full si posible tout les dernier jeux crisis ect ... voila l'utilisation pour se pc et je voudrai oc le proc au maximum
Pr mw3, si ton ancienne config faisait tourner les anciens COD, elle fera tourner celui la. Pr BF3 par contre c'est une tout autre histoire.
Tu as moyen de récupérer ton ancien DD ? au cours actuels ca plombe correcte les config (innondation en Thailande = cours multiplier par 2 ou 3 suivant les modèles)
pr oc a donf un cpu il faut etre sous wc, sous air cooling c'est un ventirad a 80e
nan mai l'otre pc je le garde je vais pa le le jeter oui je suis au courant un ddr en 500 go 32 mo sata 3 89 abusai mai bon nan pas moyant de recuperer l'ancien mai si on depasse les 800 genre 850 c'est bon
Voila, par contre comme dis avant, le DD explose litéralement le budget, essai de voir si tu ne trouve pas chez un vpc un DD de 150 ou 300go, avec les prix actuel pas besoin d'acheter 1to...
shin-mugiwara a écrit :je ne suis pas un expert mais je te met quasiment ce qu'on m'a conseillé a l'époque(j'en suis très content faudrait que je fasse un retour un jour ) http://www.materiel.net/client/shopping ... 154&page=1
Ton lien ne marche pas, ca doit etre ton compte perso xD
Fait un screen plutot
C'est en effet une très bonne cfg, j'ai juste changer la CG vu que les benchs de BF3 sont tombé et que la 6950 est plus perfs, mais sinon c'est casi la mm cfg, cfg de base qu'on propose ici a 2-3 nuances pres xD
voila je vien de faire sa dite moi se que voues en penser et a la place du proc i7 posibiliter de mettre i5 2500k et une meilleur Cg enfin a vous de me dire se que vous en penser mai pour moi c'est du lourd !!!! a oui et je posséde deja une alimentation 500 w certifier 80 plus et materiel du net est hyper chere comparer ldc grosbill topachat est au top ou encore rue du commerce dite moi se vous en penser voial le screen je peut pas le mettre direct sur le forum mon pc est tellement lent maintenat quil plante pendant le telelechargement enfin mozilla se bloque bizar alors :http://www.casimages.com/img.php?i=1111 ... 938484.png merci de votre aide c'est hyper gentil d'aider les gend
j'ai mis la gtx 560ti mais j'ai moi même la hd6950 elle était moins chere a l'epoque (180e contre 200).
LE060 le i7 n'apporte rien en jeu, pour la ram il vaux mieux prendre du 12800 si tu veux OC. concernant la p8p67le j'ai entendu dire que c'était pas super simple d'OC avec l'interface(apres moi je suis un vrai novice^^) tandis qu'avec la p8p67 c'st un jeu d'enfant. Concernant l'alim je laisse les experts te conseiller^^.
shin-mugiwara a écrit :j'ai mis la gtx 560ti mais j'ai moi même la hd6950 elle était moins chere a l'epoque (180e contre 200).
LE060 le i7 n'apporte rien en jeu, pour la ram il vaux mieux prendre du 12800 si tu veux OC. concernant la p8p67le j'ai entendu dire que c'était pas super simple d'OC avec l'interface(apres moi je suis un vrai novice^^) tandis qu'avec la p8p67 c'st un jeu d'enfant. Concernant l'alim je laisse les experts te conseiller^^.
Le i7 n'apporte en effet rien en plus en jeu par rapport à un i5 2500K.
La Ram n'a pas de réelle influence sur l'OC de sandy bridge, mais mieux vaut prendre du PC12800 parce que c'est plus performant et pas plus cher.
La P8P67 LE est castrée par rapport à une P8P67 pour l'OC.
LE060 a écrit :voila je vien de faire sa dite moi se que voues en penser et a la place du proc i7 posibiliter de mettre i5 2500k et une meilleur Cg enfin a vous de me dire se que vous en penser mai pour moi c'est du lourd !!!! a oui et je posséde deja une alimentation 500 w certifier 80 plus et materiel du net est hyper chere comparer ldc grosbill topachat est au top ou encore rue du commerce dite moi se vous en penser voial le screen je peut pas le mettre direct sur le forum mon pc est tellement lent maintenat quil plante pendant le telelechargement enfin mozilla se bloque bizar alors :http://www.casimages.com/img.php?i=1111 ... 938484.png merci de votre aide c'est hyper gentil d'aider les gend