Conseil pour un futur achat proche

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nanael
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:28

Conseil pour un futur achat proche

Message non lu par Nanael »

Bonjour,
Je souhaite changer prochainement mon UC et comme je n'y connais strictement rien en carte, processeur, mémoire et autres termes, j'ai un peu peur de me faire avoir par le vendeur du coin qui lui ne va voir que sa com ^^ Habitant outre-mer les tarifs sont déjà très élevés et je ne souhaite pas passer pour la bonne poire, ou la mangue, du coin :)
Je cherche un ordi qui dans un premier temps me permettra de jouer à WOW sans entendre les autres joueurs sur TS crier "GG" alors qu'à mon écran je suis tjrs en train de combattre un mob ... (vi vi ca m'arrive régulièrement ces temps ci depuis tdf). Donc je suis ouverte à toutes suggestions sachant que j'ai un budget d'environ 500€. En vous remerciant de votre aide.
Bonne soirée !
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Conseil pour un futur achat proche

Message non lu par nuttelya »

Bonjour, Je t'ai fait une config sans savoir si tu as un OS dispo, si c'est pas le cas, il faudra amputer ton budget de 100 euros supplémentaire.... :marteau:

http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... IxIjt9fQ==

Je dépasses un peu, et ce dépassement est dû au prix actuel des DD qui ont plus que doubler de prix a cause des événements en Thaïlande.... :mur:

Je pense pas pouvoir faire mieux en tout cas avec ca Wow tournera nickel. Maintenant voilà une autre chose que je te conseille. Mais ça va couter légèrement plus cher.

01 : Tu vire le DD que je t'ai proposer, tu met le double du prix et tu prends un Ssd de 120 go, avec ce ssd tu pourras mettre l'os, t'es logiciels et Wow dessus, avec un Ssd Wow s’ouvre instantanément, la barre de chargement est presque instantanée, et le pc plus réactif. Tu tires quelques mois dessus, avec un peu de chance tu as moyen de recuperer un autre DD chez toi pour stocker des données dessus??? Si non attends quelques mois avant d'acheter un DD. Vu la hausse des prix, pour un gamer il devient presque plus intéressant de partir sur un SSd, et compéter plus tard avec un DD quand les prix baisseront, avec moins de go qu'un DD de 500 go classique pour 100 euros presque..... :japon: :japon:

Ssd : http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz- ... 67567.html
Nanael
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:28

Re: Conseil pour un futur achat proche

Message non lu par Nanael »

Merci bcp ^^ J'imprime et je vois ce que je peux trouver sur mon DOM ^^ et comme c'est pas trop urgent, mais un peu quand meme :) je vais regarder cette histoire de DD
Bon week end
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Conseil pour un futur achat proche

Message non lu par nuttelya »

Tiens nous au courant de ta commande finale ^^
Répondre