Battlefield 3
Re: Battlefield 3
plus tu montes, plus c'est facile nut ^^
si tu veux un conseil pour monter de niveau plus vite : prends assaut - le défibrillateur et suis un groupe ^^
j'ai passé 5 ou 6 niveau comme ca ! mnt j'ai une arme qui a presque pas de recule et j'ai un viseur infrarouge lol - c'est tout de suite bcp plus simple que l'arme de départ où qd tu tires tu touches quasiment pas le gars
si tu veux un conseil pour monter de niveau plus vite : prends assaut - le défibrillateur et suis un groupe ^^
j'ai passé 5 ou 6 niveau comme ca ! mnt j'ai une arme qui a presque pas de recule et j'ai un viseur infrarouge lol - c'est tout de suite bcp plus simple que l'arme de départ où qd tu tires tu touches quasiment pas le gars
Hum je dirais pas que plus tu montes plus c'est facile dans tous les cas ! C'est vrai que c'est vraiment interessant d'évoluer surtout pour débloqué des armes / protections en plus sur les véhicules.
Pour ce qui est des armes, c'est une autre affaire, car certaines armes débloqués avec les niveaux sont vraiment ... carrément pourri ! Pour autant, on en trouve également de très bonne ! Mais je trouve au final que les armes débloqués ne déséquilibre pas vraiment le jeu !! A part peut-être par rapport au véhicule, en plus particulièrement avec l'avion !
Pour ce qui est des armes, c'est une autre affaire, car certaines armes débloqués avec les niveaux sont vraiment ... carrément pourri ! Pour autant, on en trouve également de très bonne ! Mais je trouve au final que les armes débloqués ne déséquilibre pas vraiment le jeu !! A part peut-être par rapport au véhicule, en plus particulièrement avec l'avion !

Je vais prendre vraiment beaucoup de retard sur vous les gars
Tanpis y'aura bien un de vous qui jouera le medecin

Tanpis y'aura bien un de vous qui jouera le medecin

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah t'inquiète pas, a par p-e pr les avions ou hélicos, le reste ne te pénalisera pas, tt 95% des accessoires d'arme ne serve a rien, et j'suis tjs sur les armes de base avec level 31 

Pareil je reste sur des armes classic.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Impossible à piloter les helico, a part les faire monter et tourner sur place j arrive pas à les faire avancer ou je m'écrases avec, pareil avions, j'arrive un peu à les manœuvrer, mais, c'est moi, ou c'est complétement mal branler la maniabilité des véhicules aériens???
Nous voulons un tuto messieurs ! ! !

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Go mw, a mon avis tu t'es vraiment tromper de jeu 

Utilise un pad lolnuttelya a écrit :Impossible à piloter les helico, a part les faire monter et tourner sur place j arrive pas à les faire avancer ou je m'écrases avec, pareil avions, j'arrive un peu à les manœuvrer, mais, c'est moi, ou c'est complétement mal branler la maniabilité des véhicules aériens???
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai abattu 5 avions en 1 manche hier soir, tt au clavier xD
Mais clairement je vais me prendre un joystick, quand je vois ce que les autres font avec
Mais clairement je vais me prendre un joystick, quand je vois ce que les autres font avec

Un manche tu veux dire ou un pad classic?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, nan une manche = 1 round 

bah faut trouver la bonne arme dans celles qu'on développe mais perso je vois une nette différence entre l'arme que j'avais au début et l'arme que j'utilise en ce moment : AEK-971 ... c'est le jour et la nuit (évidement avec le garde-main)
pour les hélicos, j'arrive à les faire décoller
et puis c'est le drame.
Pour les avions j'utilise un pad mais à part les faire voler, je suis archi nul lol, incapable de détruire quoi que ce soit ^^
pour les hélicos, j'arrive à les faire décoller

Pour les avions j'utilise un pad mais à part les faire voler, je suis archi nul lol, incapable de détruire quoi que ce soit ^^
Non mais j'avais compris...Tonton Flingueur a écrit :lol, nan une manche = 1 round
Mais tu veux un pad ou un manche?

C’était ça ma question lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ahhh dsl
Non non, un joystick (ce que tu appelles manches
) j'ai zieuter un Logitech a 30e, parfait sauf que pas en stock
v le prendre a mon retour de vacances xD

Non non, un joystick (ce que tu appelles manches

- nuttelya
- Assembleur de configs
J'ai une manette xbox 360, ça devrais suffire pour faire voler alors ?
Aucun d'entres vous pilote hélico ou avions au clavier souris ???
Mais un petit tuto serai bien.
edit: mince va falloir que je réinstalles les pilote de la manette je l'avais reléguer au placard....
Aucun d'entres vous pilote hélico ou avions au clavier souris ???
Mais un petit tuto serai bien.

edit: mince va falloir que je réinstalles les pilote de la manette je l'avais reléguer au placard....