problème sli gtx 580
problème sli gtx 580
Bonjour,
Lorsque je joue assez longtemps au jeu witcher 2, au bout d'un moment, l'ordinateur tourne toujours mais il n'envoie plus rien au moniteur qui mentionne : aucun signal et impossible de reprendre la main. Je suis obligé d'éteindre le PC.
J'ai changé de place les deux cartes graphiques (le problème persiste), j'ai fonctionné le PC avec une seule carte graphique aucun problème (j'ai répété l'opération avec les deux cartes).
Config :
-2 cartes graphiques gtx 580 msi n580gtx twin frozr 2
-carte mère : asus 98z68 pro
-processeur i7 2600k
- boitier antec nine hundred 2
-8 go de mémoire corsair
- 1 SSD vertex 3 de 120 go.
- 1 DD western digital 2 t0 caviar green
-Alim : Silent pro gold 1000 W cooler master
l'ensemble sous windows 7
L'écran est l'acer 274 Hbmiid
Merci d'avance pour votre aide
Lorsque je joue assez longtemps au jeu witcher 2, au bout d'un moment, l'ordinateur tourne toujours mais il n'envoie plus rien au moniteur qui mentionne : aucun signal et impossible de reprendre la main. Je suis obligé d'éteindre le PC.
J'ai changé de place les deux cartes graphiques (le problème persiste), j'ai fonctionné le PC avec une seule carte graphique aucun problème (j'ai répété l'opération avec les deux cartes).
Config :
-2 cartes graphiques gtx 580 msi n580gtx twin frozr 2
-carte mère : asus 98z68 pro
-processeur i7 2600k
- boitier antec nine hundred 2
-8 go de mémoire corsair
- 1 SSD vertex 3 de 120 go.
- 1 DD western digital 2 t0 caviar green
-Alim : Silent pro gold 1000 W cooler master
l'ensemble sous windows 7
L'écran est l'acer 274 Hbmiid
Merci d'avance pour votre aide
Re: problème sli gtx 580
Pilotes a jours?
- Kilou
- Assembleur de configs
Tu pourrais enregistrer tes températures pendant que tu joues ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
C'est presque du gachit un sli de 580 sur un seul écran.
Oui je pense aux pilotes également.
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
Penses à désinstaller tout les autres au préalable.

Oui je pense aux pilotes également.
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
Penses à désinstaller tout les autres au préalable.
Monitor tes T° avec HwMonitor quand tu joue
à mon avis sa chauffe trop , essaye en laissant la porte de ton boitier ouvert

à mon avis sa chauffe trop , essaye en laissant la porte de ton boitier ouvert

J'ai installé msi afterburner : les températures sont les suivantes : pour la CG d'en haut environ 68 à 70°C en revanche pour celle d'en bas : environ 98°C.
Que puis je faire, j'ai déjà baissé un peu les cadences avec afterburner et augmenté la vitesse des ventilos.
J'ai pensé à baisser la seconde carte graphique mais deux problèmes le pont sli est trop court et je pense qu'elle ne passera avec l'alim qui en dessous ?
D'autres solutions svp ?
Merci d'avance.
Que puis je faire, j'ai déjà baissé un peu les cadences avec afterburner et augmenté la vitesse des ventilos.
J'ai pensé à baisser la seconde carte graphique mais deux problèmes le pont sli est trop court et je pense qu'elle ne passera avec l'alim qui en dessous ?
D'autres solutions svp ?
Merci d'avance.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Très étrange, voir louche que celle du bas soit bcp plus chaude
Les temperatures que tu donnes c'est en jeux ? tu as quoi comme boitier ?
Sinon vu que tu ne fais pas 3D ni de suround, limite revends 1 de tes cartes vu qu'elle ne te sert a rien

Les temperatures que tu donnes c'est en jeux ? tu as quoi comme boitier ?
Sinon vu que tu ne fais pas 3D ni de suround, limite revends 1 de tes cartes vu qu'elle ne te sert a rien

Mon boitier est un nine hundred 2 avec un ventilateur en plus sur le côté, celle qui est la plus chaude est celle qui est mentionné CPU1 dans Afterburner.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Donc celle du haut logiquement 
Sinon une solution qui serai pas mal, c'est comme dis ds le post d'avant, est de revendre 1 des 2 cartes vu que tu ne verras pas la différence

Sinon une solution qui serai pas mal, c'est comme dis ds le post d'avant, est de revendre 1 des 2 cartes vu que tu ne verras pas la différence

- Kilou
- Assembleur de configs
Alors la CG c'est GPU donc si c'est le CPU1 qui est à 98° ça veut dire que c'est ton proc est qui à 98°jejejp a écrit :Mon boitier est un nine hundred 2 avec un ventilateur en plus sur le côté, celle qui est la plus chaude est celle qui est mentionné CPU1 dans Afterburner.
Vérifie ça mais dans les deux cas tes températures sont trop hautes.
oui , cpu c'est le processeur et gpu c'est la carte graphique.
si c'est une érreur de frappe , via afterburner force les ventilo des cartes à tourner plus vite pour voir.
si c'est une érreur de frappe , via afterburner force les ventilo des cartes à tourner plus vite pour voir.
Oui c'est une erreur de frappe, c'est bien gpu 1, mais est-ce la carte d'en haut ou celle d'en bas, car si c'est celle d'en bas j'avais pensé essayer de la descendre pour que celle du dessus ne ventile pas directement sur celle du dessous. Mais si gpu1 c'est celle d'en haut alors ma solution n'est pas la bonne.
Merci d'avance.
Merci d'avance.