Enregistrer le direct sur son PC
Enregistrer le direct sur son PC
Bonsoir,
J'ai pas trouvé d'endroit pour poster ca donc au bar alors ^^
Je voulais savoir si il y avait moyen de pouvoir enregistrer ce qu'il se passe a la télé sur notre ordinateur, non pas pour les rediffuser, mais pour les regarder le lendemain parce qu'il faut se lever tot mdr
Et si c'est possible, comment peut on faire ça ?
Merci d'avance, ca me permettrai d'avoir des nuits plus longues les soirs a venir ^^
J'ai pas trouvé d'endroit pour poster ca donc au bar alors ^^
Je voulais savoir si il y avait moyen de pouvoir enregistrer ce qu'il se passe a la télé sur notre ordinateur, non pas pour les rediffuser, mais pour les regarder le lendemain parce qu'il faut se lever tot mdr
Et si c'est possible, comment peut on faire ça ?
Merci d'avance, ca me permettrai d'avoir des nuits plus longues les soirs a venir ^^
Re: Enregistrer le direct sur son PC
Deux solutions:
soit la chaîne que tu regardes est accessible sur adsltv et là c'est super simple, tu installes ADSLTV sur ton ordi et tu utilises le menu enregistrer;
soit elle ne l'est pas et là c'est une toute autre question: il te faut de quoi avoir une entrée tv sur ton ordi (donc si c'est des chaînes tnt, un tuner tnt pour ton ordinateur) pour enregistrer.
Enfin, si t'as une freebox (ça doit sûrement exister pour les autres box mais je ne sais pas exactement comment), il suffit de programmer l'enregistrement de l'émission sur ta box dans le menu télé.
L'émission enregistrée sur ta box pourra être regardée sur ta télé plus tard ou transférée sur ton ordi (via ftp sur ma freebox v5 par exemple).
soit la chaîne que tu regardes est accessible sur adsltv et là c'est super simple, tu installes ADSLTV sur ton ordi et tu utilises le menu enregistrer;
soit elle ne l'est pas et là c'est une toute autre question: il te faut de quoi avoir une entrée tv sur ton ordi (donc si c'est des chaînes tnt, un tuner tnt pour ton ordinateur) pour enregistrer.
Enfin, si t'as une freebox (ça doit sûrement exister pour les autres box mais je ne sais pas exactement comment), il suffit de programmer l'enregistrement de l'émission sur ta box dans le menu télé.
L'émission enregistrée sur ta box pourra être regardée sur ta télé plus tard ou transférée sur ton ordi (via ftp sur ma freebox v5 par exemple).
ok, je telecharge adsltv pour voir ^^
J'ai testé moi c'est assez bof...
Ben pour enregistrer une chaîne ça va encore...Valeuh a écrit :J'ai testé moi c'est assez bof...
Sa enregistre en SD et encore... Vraiment bof quoi ^^
Il me semble qu'il peut enregistrer en HD les chaînes qui sont dispo en HD.
Je télécharge à l'instant pour tester et vérifier que je ne dis pas de conneries ^^
Je télécharge à l'instant pour tester et vérifier que je ne dis pas de conneries ^^
Arf, me faut TF1, et c'est pile la chiane qu'il n'y a pas ^^
Moi quand j'ai testé je voulais W9 et c’était la seule que j'avais pas mdrr
les groupes tf1 et m6 sont les seuls à ne pas vouloir être repris sur internet par des programmes comme adsl. Soit disant que c'est pour éviter le piratage
Sinon le programme que tu veux voir n'est pas dispo en télé de rattrapage?

Sinon le programme que tu veux voir n'est pas dispo en télé de rattrapage?
C'est batman : the dark night ^^
donc je pense pas
donc je pense pas