PC Gamer Fixe (650-700€)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kaellos
Configurateur d'antivirus

PC Gamer Fixe (650-700€)

Message non lu par Kaellos »

Bonjour, je cherche actuellement un PC pour Gamer qui me tiendra un peu plus longtemps que les 2 ans maximum d'un PC portable. Je cherche à jouer aux jeux du moment comme MW3 ou BF3, ainsi que certains MMORPG. Je n'ai pas vraiment d'écran en vue, mais je pense pouvoir mettre 100€-120€ dans l'écran. Je tiens à monter la bête moi même, d'un point de vue économique ( et instructif ). Il me faudrait donc des conseils pour monter soi même son PC. J'ai dans l'idée d'avoir un PC de Gamer, mais sans occulter les autres fonctions d'un ordi ( internet etc... ). Je n'ai pas Windows7, j'ai une souris et un clavier basique, je peux quand même penser a investir dedans si jamais vos propositions sont tentantes ;)

( Je rappel la fourchette de prix : 650-700€ sans l'écran et avec Windows7, je peux envisager de dépasser un peu le budget en faisant des petits boulots, je tiens vraiment à avoir un bon PC, de plus on m'as chaudement conseillé ce forum. )

PS : Si j'ai oublié de préciser quelques chose, signalez le moi :)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: PC Gamer Fixe (650-700€)

Message non lu par Tonton Flingueur »

Plop et :bienvenue:

J'arrive a 620e ss w7, tu px rajouter un petit ventirad a 20e genre TX-3 de CM soit directement soit parès quand tu auras les sous pr réduire le bruit du au radbox d'Intel.
ta.png
Kaellos

J'aurais préféré une i5 2400, c'est possible ? Après pourquoi une carte graphique+un jeu ? (Deus Ex Human Rev.) Je suis un peu perdu dans ton post, quel est le composant que tu me propose ? Un réducteur de bruit ? En tout cas merci pour cette réponse :) pour l'écran une idée ?
J'aime bien ton panier mais je crois que la Sapphir Radeon HD 6950 1 Go( comme la 2Go) d'ailleurs ne se fabrique plus :/
( Dommage car le Eyefinity me vend du rêve sur les FPS, une immersion plus que total avec un bon casque ^^ )
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tout est possible ds le vie, a condition d'avoir les sous :) si tu as un peu plus de sous, remplace le I3 par le 2400.
Ce que je te proposait est un ventirad (un ventilateur + un radiateur) que tu pose sur ton cpu :)

Pr l'écran regarde sur les numeriques, ils font les meilleurs testes d'écrans du net ;)

Comment ca elle ne se fabrique plus ? je la vois partout en stock.

ps: le jeu est offert avec la CG.
Kaellos

D'accord :)
J'ai trouvé ce BitFenix Outlaw un peu moins cher, mais ça me fait encore un bon gros écart avec la 2400 qui vaut son pesant de noix de coco. J'ai pas vu le design Du BitFenix Shinobi, je vais regarder de ce pas.
( http://www.materiel.net/boitier-pc/bitf ... 71379.html )

Le jeu D.E Human Rev me fera un bon test pour le PC ^^ ( je suis prêt a monter à 800€ écran non inclus pour vous facilitez la tache, mon grand père est généreux cette année :) )

Pour l'écran j'ai trouvé abordable celui ci : http://www.lesnumeriques.com/lg-flatron ... 13_35.html mais j'ai des doutes sur sa capacité à assurer tout le potentiel de la Sapphire Radeon, ai je tort ?
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles pr l'écran :hein:

Pr le 2400, j'ai oublier de préciser que celui-ci ne te servira a rien pr jouer ;)
Le Outlaw n'est pas un mauvais choix :satisfied:
Kaellos

Ah bon ? Le 2400 n'est pas plus utile que le i3 ? Pas que aux niveau des jeux, mais globalement ?

Je cherche un écran pour coller à ma config, un truc qui gère les graphisme à 22" mini et qui se trouve dans les 110€ :)
Sunkee

Message non lu par Sunkee »

Ecran : http://www.lesnumeriques.com/lg-flatron ... 92_35.html :bouh:

Et pour l'i3 on m'a dit qu'il serait rapidement dépassé par les jeux à venir . Après, ON M'A DIT QUE . :)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

L’écran est vraiment un top oui en entrée de gamme ips ^^

De plus en plus de jeu utilise 4 cores donc oui l'i3 risque d’être essoufflé plus vite.
Kaellos

Sunkee a écrit :Ecran : http://www.lesnumeriques.com/lg-flatron ... 92_35.html :bouh:

Et pour l'i3 on m'a dit qu'il serait rapidement dépassé par les jeux à venir . Après, ON M'A DIT QUE . :)
J'avais déjà vu cet écran mais il est légèrement trop haut pour moi :/ après si vraiment j'ai que de la daube a bas prix :/

Ensuite j'avais entendu la même chose, donc j'avais pensé à l'I5 2400 me semblait obligatoire, quitte a mettre un petit TX-3 après :3
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Valeuh a écrit :L’écran est vraiment un top oui en entrée de gamme ips ^^

De plus en plus de jeu utilise 4 cores donc oui l'i3 risque d’être essoufflé plus vite.
Quand tu vois que BF3 ne fait pas la différence, je demande vraiment a voir quand la moyenne sera a 4 coeurs, on en est encore loin pr l’instant.
Kaellos

Sur matériel.net j'arrive à 340,93€ avec l'outlaw, W7 et core i5 2400S .

Sur ton panier les composant son beaucoup moins cher ( je crois que j'ai près de 70-100€ de différence ...)

Avec un écran a 140€ ( non inclus dans le budget ) j'en suis à 459€ à répartir, sauf si vous trouver les 3 composants du dessus moins cher :3
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Materiel.net reste un des plus cher niveau prix.

Mais niveau qualité y a pas mieux.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

C'est chez topachat que j'ai fais le panier, vu ton budget je me suis dis qu'il vallait p-e mieux privilègier un VPC bon marché.
Kaellos

Je vais voir ça sur le champ :)

En tout cas merci pour toutes ces réponses :)

Ps : Je ne risque rien a prendre le même produit chez TopAchat ? Pas de dégâts sur les matériaux ? ou de colis qui n'arrive pas ?
Répondre