pc jeux
Re: pc jeux
C'est cher cette merde lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Haha xD
Bah de tte facon le multi écran faut partir du principe que tu rinces correctes, en plus faut changer + souvent son hw si on veut garder d'excellentes conditions de jeu
Bah de tte facon le multi écran faut partir du principe que tu rinces correctes, en plus faut changer + souvent son hw si on veut garder d'excellentes conditions de jeu

merci pour les infos. Je vous dit quand tout marche a la maison.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
No soucis.
Ah tant que t'y es a changer ta commande, annul le V8, bien dépassé, prends plutot un Be Quite Dark Rock, ou un Noctua D-14, ect (pense controler qu'il rentre ds ton boitier)
Ah tant que t'y es a changer ta commande, annul le V8, bien dépassé, prends plutot un Be Quite Dark Rock, ou un Noctua D-14, ect (pense controler qu'il rentre ds ton boitier)
bonsoir, jai tout recut, j ai pris le bequiet dark rock pro pour radiateur.
ca marche nickel, par contre jai qu une ati detectee sur batllefield 3???
ca marche nickel, par contre jai qu une ati detectee sur batllefield 3???
T'as mis le pont entre les CG?
Derniers pilotes a jours?
Derniers pilotes a jours?
j ai fait les mise à jours.
Visiblement j ai pas de branchements entres les ati???
j'ai chercher les cartons y a rien du tout, juste quelques cables en plus pour l alimentation.
Visiblement j ai pas de branchements entres les ati???
j'ai chercher les cartons y a rien du tout, juste quelques cables en plus pour l alimentation.
Dans la boîte de ta CM est normalement fourni un pont pour du bi GPU.
Un peu comme celui-là:

Un peu comme celui-là:

Oui voila a quoi ressemble un pont.
j ai regarde toutes les boites vides renvoyees par le site, aucun pont nul part, j'ai bien vide une a une, j'ai regarde aussi au fond du boitier rien.
ca arrive qu ils oublient ????
ca arrive qu ils oublient ????
jai trouver, il etait coince entre un cable de l alimentation et la taule du boitier derriere le panneau de la carte mere, je branche ca et je test.
en passant le boitier in win fait un peu squelette metal, il est tres lourd, mais il est super beau.
en passant le boitier in win fait un peu squelette metal, il est tres lourd, mais il est super beau.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
M'a l'air très louche ca, c'est ds du papier bullé, et c'est de serie. A la limite que y'en ait pas ds 1 je vx bien, mais les 2..
gnéTonton Flingueur a écrit :M'a l'air très louche ca, c'est ds du papier bullé, et c'est de serie. A la limite que y'en ait pas ds 1 je vx bien, mais les 2..

j ai redemarrer ca fonctionne. oui c est bizzare, aucun dans les boites et cette prise coincee la. Deja des soucis comme ca ici avec ce site ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
bah le pont cf est ds du papier bulléNB91 a écrit :gnéTonton Flingueur a écrit :M'a l'air très louche ca, c'est ds du papier bullé, et c'est de serie. A la limite que y'en ait pas ds 1 je vx bien, mais les 2..