Je n'y comprend rien !!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
dionysos
Apprenti geek
Apprenti geek

Je n'y comprend rien !!!

Message non lu par dionysos »

bonjour
tout d'abord felicitation pour votre forum !

Mon portable etant en train de me lacher, je comence a regarder ce qui ce fait maintenant ! n'ayant plus suivit l'evoltion des processeurs depuis 2 ans, je suis un peu perdu

Je suis un afficionados d'intel, mais je n'y comprend plus rien entre les duo core, les duo 2 core etc ...

Donc ma question est qu'est ce qui ce fait de mieux actuellement chez intel que me conseiliez vous comme processeur sachant que je ne veut pas etre larguer dans l'annee qui vient

Merci d'avance
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Les Core Duo sont de très bons processeurs, les Core 2 Duo sont une évolution, ils sont un peu plus performants (à fréquence égale) mais la différence est pas énorme.

En tout cas core duo et core 2 duo sont dans la lignée des pentium M mais d'un niveau bien supérieur et en plus dual core le tout sans consommer plus... une véritable révolution par rapport aux anciens processeurs pentium 4 notamment.

Les processeurs les plus puissants sont les Core 2 Duo T7200, T7400 et 7600 mais ils sont assez cher, un T5500 ou T5600 est déja excellent pour des usages classiques.

Tout dépend de tes usages et de ton budgets... ;)
dionysos
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par dionysos »

merci de cette reponse rapide
que penser vous donc de cette config et de cette marque :

http://www.pcw.fr/index.html?lmd=39191.701713

sinon que me conseillier vous dans le meme style ?
Répondre