Config Gamer Haute performance

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Config Gamer Haute performance

Message non lu par NB91 »

Nolife a écrit :Je te remercie miap pour ton aide je vais regarder cela dans la journée.

Pour les autres guignols vous etes pas obliger de répondre si sa vous interesse pas j'ai rien a prouvé a quiquonque.
Ahahahahaa le guignol qui nous traite de guignols ;)

Tu nous auras bien fait rire.

Et que tu aies un budget de 1000 ou 100 000 euros pour ton ordi, le i7 980 n'apportera rien en plus en jeu par rapport à un i7 2600K deux fois moins cher ou même à un i5 2500K qui fait presque le tiers de son prix...
yullabomber
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yullabomber »

Pour ta config, suis les conseils des personnes qui t'apporteront leurs aide pour ma part certains m'ont beaucoup aidé et fait beaucoup économiser.
Indiqué un config avec des produits chers ne veux rien dire demande leur une aide pour une config spécifique par exemple du jeu de l'infographie et autre.
Suivant se que tu as envie de faire.
Aprés là, balancer comme sa tes produits avec ton budget peut faire prétentieux et vantard.
J'avais pour ma part un budget de 3500euros et ils m'ont aidé a économisé plus 1000euros avec des performances qui correspondrais plus a mes besoins.
Les personnes de se forum sont des personnes compétentes et passionnés qui prennent du temps pour aider des gens qui s'y connaisse, peu ou voir pas du tout comme dans mon cas.
Dire que se sont des guignols peut bloquer l'envie de t'aider.
Dommage, sur ceux je te souhaite bon courage
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Oui notre but c'est de cibler tes besoins et non de te faire gaspiller ton argent!

Et oublie pas qu'on est bénévole donc nous traiter de guignols sa passe mal...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

ba si , guignol !
Répondre