Besoin d'aide pour changement de config
Re: Besoin d'aide pour changement de config
tu as fais le test plusieurs fois? ca plante sur d'autres choses que ce "petit jeu"? tu as changé quoi finallement sur ta config?
Oui ça plante que sur ce jeux. J'ai pas trop eu le temps de tester autre chose, mais c'est bizarre tout fonctionne sinon... Mais c'est vrai que ça à l'air de planter quand je touche un peu aux fils...
J'ai changé que l'alim pour l'instant, pas reçu encore la CG. J'ai revérifié les fiches et les branchements, ça à l'air bon... je comprend pas.
J'ai changé que l'alim pour l'instant, pas reçu encore la CG. J'ai revérifié les fiches et les branchements, ça à l'air bon... je comprend pas.
C'est pas plutôt le jeu qui merde...
Non c'est pas le jeux. Ca vient des branchements, seulement il y a pas de doc avec l alim, j'ai branché par rapport à l'ancienne. Mais le branchement à la carte mère, c'est une fiche à 4 broches, et de l'alim, j'ai un fil qui au bout se divise en 2 avec 2 fiche à 4 broches... Je met n'importe lequel ? Je viens de changer là, je vais retester le jeux.
Personne n'a un petit tuto pour monter la Antec 400 high current sur ma conroe Xfire sata2 ?
Merci
Personne n'a un petit tuto pour monter la Antec 400 high current sur ma conroe Xfire sata2 ?
Merci
non, et je vois pas trop ce que tu as pu mal branché... assure toi que les fiches sont bien clipsé peut etre
J'ai tout revérifié... j'ai retesté le jeux et ça a fait pareil. La carte graphique chauffe anormalement en fait.
Est ce qu il y aurait autre chose à branché de l'alim a la carte mère ? Il y a beaucoup plus de fils que mon ancienne alim.
Si les fiches étaient mal branchées, ça marcherait pas ?!
Est ce qu il y aurait autre chose à branché de l'alim a la carte mère ? Il y a beaucoup plus de fils que mon ancienne alim.
Si les fiches étaient mal branchées, ça marcherait pas ?!
je pense pas... ta CG chauffe dis tu? c'est quoi comme CG? tu as regardé les T°C?
yep, bon, j'ai tout installé, carte graphique + alim, ça marche
Merci à tous pour les conseils et tout !!
maintenant j'aurais d'autres question mais je vais plutôt aller dans le bon topic. Ici c'est résolu.
Bye

Merci à tous pour les conseils et tout !!
maintenant j'aurais d'autres question mais je vais plutôt aller dans le bon topic. Ici c'est résolu.
Bye