J'arrive pas a installer Zone alarm ???

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
dada2
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

J'arrive pas a installer Zone alarm ???

Message non lu par dada2 »

Bonjour , j'ai télecharger zone alarm sur trois site différents mais il me dit :

Cette application n'a pas pu démarer car zpy.dll est introuvable .
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème .

Très marrant moi je veux justement l'installer que faire ???
tofandbill02
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par tofandbill02 »

slt dada

j'utilse zone alarm et se que tu me dit la me dit quelque chose , mais je ne sait plus comment j'avait fait ,le mieux c'est que tu le télécharge sur www.télécharger.com tu tape zone alarm et voila tu l'aura et il manquera pas de fichier
avant de l'installer ,vu que tu as deja fait des installation de zone alarm,tu devrait allez le supprimer dans ajout/supp de programme , et ensuite allez vérifier qu'il ne reste rien dans c:/programme files/zone labs
et tu supprime tous tu redémarre et essaye de l'installer ! je sait ps si ça va vraiment marcher mais je procéde souvent comme ça et zone alarm fonctionne ,
a essayé @+ tien moi au courant
U2GIRL
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par U2GIRL »

Bonjour,

Pour les problèmes provenant de fichiers DLL défectueux ou manquants tu peux essayer de les restaurer en insérant le cd de win xp dans le lecteur cd.
Tu fermes la fenêtre qui s'ouvre au lancement automatique.

Tu vas dans démarrer / executer / et tu tapes : sfc /scannow (avec un espace aprés sfc) puis ENTRER.

Il va scanner tous tes fichiers, une fenêtre s'ouvre avec la barre de progression. Sur mon pc ça a duré 5 - 10 min.

En espérant que ça va t"aider ! :(
Répondre