Steam piraté
Steam piraté
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info, Steam a connu un piratage de sa base de donnée qui contient les infos utilisateurs mots de passe et coordonnées bancaire. Ces infos sont cryptés mais par mesure de précaution il vaudrait tout de même mieux changer le mot de passe de vos comptes Steam. Personnellement je refuse toujours que Steam sauvegarde mes informations de paiement...
plus d'info ici : http://korben.info/piratage-steam.html
plus d'info ici : http://korben.info/piratage-steam.html
Re: Steam piraté
Merci pour l'information ^^ ! Et ça continue au niveau des Hacks, entre les péripéties chez Sony on continue vers les vols des données
Au faite quelqu'un est au courant du plan d'Anonymous contre Facebook, c'est pas ce mois-ci qu'une attaque était prévue ?

Au faite quelqu'un est au courant du plan d'Anonymous contre Facebook, c'est pas ce mois-ci qu'une attaque était prévue ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
où aller pour effacer ses coordonnées bancaires ?
mot 2 passe changé
merci
----------
personne n'a reçu de mail de l'ami Gabe ????
mot 2 passe changé
merci

----------
personne n'a reçu de mail de l'ami Gabe ????
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci pr l'info 
Perso j'ai un compte que pr les paiements internet avec max 100e dessus
ou alors je passe rajouter juste avant un achat plus conséquant xD

Perso j'ai un compte que pr les paiements internet avec max 100e dessus

je sais pas si tu peux les effacer. Quand tu fais un achat, il te propose de garder en mémoire tes coordonnées bancaire. Perso je décoche toujours la case, pcq je fais pas trop confiance...où aller pour effacer ses coordonnées bancaires ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ds les détails de ton compte tu as sur ta droite une case avec tes références bancaires si elles sont enregistrées. J'avais les miennes la, je viens de les virés mm si a mon avis c'est trop tard pr ca xD
- sabreoclair
- Assembleur de configs
je trouve pas pourtant elles sont enregistrées . tu peux mettre une photo de l'endroit où C où comment y aller ?Tonton Flingueur a écrit :Ds les détails de ton compte tu as sur ta droite une case avec tes références bancaires si elles sont enregistrées. J'avais les miennes la, je viens de les virés mm si a mon avis c'est trop tard pr ca xD
merci .
Pareil je n'est jamais laissé Steam enregistrer mes coordonnée bancaires faut pas déconner...