Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut les gens. Alors je reviens vous voir pour une config multimédia pour une copine. Elle a un budget de 400 euros environ. C'est pour brancher sur sa TV pour surfer et visionner du blue ray/DVD.
Bon j'en suis à 413 euro environ sans boitier et sans dd. Où gratter quelques sous à votre avis (j'ai pas encore fais le tour des fournisseurs pour baisser les prix)? Ca tient la route au moins? Pas besoin de CG pour du blueray sur une tv?
Sur top achat ca te baissera ta facture, mat.net est un des vpc les + chère, sinon je préférais ta cfg en 1155, bien plus perf, et surtout bien upgradable.
Même sans l'OS 400 € pour une configuration multimédia une tour complète avec Blu-Ray AMD possible et impeccable niveau utilisation, Intel nul et inutile pour du multimédia.
Pour mettre à genou un Phenom II X2 565 Black Edition couplé à de la DDR3 1333 Mhz en multimédia il faut se lever de bonne heure.