Avis sur la asusTEK 8800gtx aqua

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nain
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis sur la asusTEK 8800gtx aqua

Message non lu par Nain »

je voudrais me faire un nouveau PC avec pour boîtier une Kandalf va9003bws et comme carte mère une asusTEK striker extreme.je sais que cette carte mère supporte la asusTEK EN8800GTX Aqua Tank mais il y a t'il assez de place sur la carte mère pour en rajouté une deuxième Aqua Tank???? Car cette carte nécessite une TMG ND4 L.C.S de thermaltake.voila merci ^^
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

d'après la tronche de la carte mère (emplacements des slots SLi) et du ventirad (qui ne me semble pas "necessaire", mais plutôt "utile" pour l'o/c), je dirai oui ;)
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

Je ne pense pas, le systeme de refroidissement prenant autant de place que la carte en elle meme là si tu en veut 2 çà ve dire prevoir la place equivalente à 4 cartes ...
Mais par contre il y en a d'autre des 8800 GTX o/c qui sont très bien et avec un systeme de refroidissement plus "soft", ou sinon pour etre sur de pas en avoir une moins performante que la Aquatank, prend une 8800 Ultra, dont les prix meme si un peu plus elevé ne le sont pas tant que çà.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

d'après cette image du système de refroidissement que tu cites:
Image

et celle de la carte mère:
http://www.bit-tech.net/content_images/ ... erview.jpg
(les slots SLi étant les deux lignes verticales bleues)

je pense pouvoir dire qu'a moins que tu aies une grosse carte réseau ou son à placer entre tes deux 8800, tu devrais avoir largement assez de place...
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

Ouais mais nan.

Tout en bas le systeme de refroidissement seul et juste au dessus la 8800 :

Image
Répondre