changer de carte graphique ou pas?
- shin-mugiwara
- Configurateur d'antivirus
changer de carte graphique ou pas?
voila ma config actuelle:
i5 2500k + ninja scythe 3
ripjaws 2x8go
P8P67
fortron aurum 500w
et
sapphire hd 6950 1go
(c'est vous qui m'avez conseillez tout ca, pas encore eux le temps pour un retour^^)
d'abord je suis très satisfait de ma cg. mais le truc c'est que j'habite la réunion, et je compte au mois de janvier venir passé quelques semaines de vacances en métropole. j'ai pu voir sur différent site hardware que la hd7950 et hd7970 devrait être disponible a ce moment la. au vu des frais de port pour envoyer a la réunion et surtout des taxes(octroi de mer etc...) pensez vous qu'il serai mieux de changer de cg pour être tranquille encore un bout de temps ou bien garder et acheter plus tard avec les frais de port et l'octroi de mer?
de plus a combien (juste une estimation) pensez vous s’élèvera le prix de lancement de ces cartes?
i5 2500k + ninja scythe 3
ripjaws 2x8go
P8P67
fortron aurum 500w
et
sapphire hd 6950 1go
(c'est vous qui m'avez conseillez tout ca, pas encore eux le temps pour un retour^^)
d'abord je suis très satisfait de ma cg. mais le truc c'est que j'habite la réunion, et je compte au mois de janvier venir passé quelques semaines de vacances en métropole. j'ai pu voir sur différent site hardware que la hd7950 et hd7970 devrait être disponible a ce moment la. au vu des frais de port pour envoyer a la réunion et surtout des taxes(octroi de mer etc...) pensez vous qu'il serai mieux de changer de cg pour être tranquille encore un bout de temps ou bien garder et acheter plus tard avec les frais de port et l'octroi de mer?
de plus a combien (juste une estimation) pensez vous s’élèvera le prix de lancement de ces cartes?
Re: changer de carte graphique ou pas?
Bonjour
Il faut attendre un peu que les prix baissent il me semble.
Il faut attendre un peu que les prix baissent il me semble.
- nuttelya
- Assembleur de configs
T'as cg actuelle est excellente, plutôt que de la changer, garde là encore un peu, ou double là (CF), d'ici là elle sera encore moins chère, enfin doubler, uniquement si tu joues sur plusieurs écrans, sinon niveau performance tu est tranquille avec un bon moment encore, attends quelques mois encore.
Je vois pas non plus l'utilité de changer.
- shin-mugiwara
- Configurateur d'antivirus
ok je la garde alors
- sabreoclair
- Assembleur de configs
repasse sur le forum en janvier , on y verra plus clairshin-mugiwara a écrit :ok je la garde alors