Demande avis pour nouvelle config.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jeje2101
Configurateur d'antivirus

Re: Demande avis pour nouvelle config.

Message non lu par jeje2101 »

Merci les gars pour mon topic :p je vous en veut pas :p
coloco21
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par coloco21 »

Pour trouver le prix le moins cher tu prend chaque produit en tapant la référence dans google et à gauche onglet shopping. Ensuite tu choisis ton composant et à droite tu cliques sur 'Prix total'. Le marchand en haut de la liste propose le produit le moins cher frais de ports inclus. Evite les sites bizarres genre Discount-micro ou je sais pas quoi, tu prend le premier qui te semble bien; et tu refais ça àchaque composant. Amazon font les frais de ports gratuits à partir de 15€ c'est pour ça que la majorité de mes composants vont être achetés vers eux. -> Darty le fait aussi.
J'économise 15€ en frais de ports comme ça, et même un peu sur le prix de base des produits ;)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

On est économe ou on l'est pas XD
coloco21
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par coloco21 »

C'est surtout que je vais être juste juste niveau fric, normalement j'ai 1165 et quelques centimes, dont 15€ de frais de ports... ça devrait passer à quelques zeuros près si les prix montent pas trop, sinon j'emprunte à mon ptit frère que je rembourse...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Bon plan lol
jeje2101

Message non lu par jeje2101 »

Bonjour, je reviens encore une fois vers vous car je vais avoir un cross fire de 6850.
Mon alimentation doit avoir a 4 connections PCIe (2 PCI par cartes) ? ou alors 2 Pcie suffisent (1 par carte) ?
Répondre