cache misère
- fabdcn
- Assembleur de configs
cache misère
complètement hors de l'informatique, je viens à une éventuelle solution (mieux que la mienne) sur un petit problème.
comme ça arrive de temps en temps, sur les tableaux de bord des voitures, certains y vissent ou y collent des trucs, bilan, sur ma caisse, j'ai une surface de 4cm de hauteur * 8 cm de longueur, misérable, que je cache actuellement par un support de téléphone standard, mais qui ne correspond même pas au mien, bref, si quelqu'un a une solution miracle, hord des pendules et autres gadgets de norauto pourri, je suis preneur...
merci
comme ça arrive de temps en temps, sur les tableaux de bord des voitures, certains y vissent ou y collent des trucs, bilan, sur ma caisse, j'ai une surface de 4cm de hauteur * 8 cm de longueur, misérable, que je cache actuellement par un support de téléphone standard, mais qui ne correspond même pas au mien, bref, si quelqu'un a une solution miracle, hord des pendules et autres gadgets de norauto pourri, je suis preneur...
merci
Re: cache misère
ça va depuis tout ce temps ?
chez opel on m'a refait une partie du tableau de bord (le chien de l'ancien proprio avait fait ses griffes dessus)
ils poncent, mettent de la patte et travaillent la surface avec un outil qui redonne l'aspect et le granuleux d'origine
par contre aucune idée du prix
chez opel on m'a refait une partie du tableau de bord (le chien de l'ancien proprio avait fait ses griffes dessus)
ils poncent, mettent de la patte et travaillent la surface avec un outil qui redonne l'aspect et le granuleux d'origine

- fabdcn
- Assembleur de configs
et comme ma voiture est une mercedes, je prefère ne pas savoir...Typhon a écrit :ça va depuis tout ce temps ?
ben content de te revoir, ça faisait longtemps !!!
Peut etre en trouvant un double face de type "effet carbone" ce rapprochant le plus possible de l'aspect de ton tableau de bord du pourrai le coller sur la partie que tu souhaite cacher
J'avais le même soucis dans mon aancienne voiture et j'ai jamais su y remedier ...
Désolé

J'avais le même soucis dans mon aancienne voiture et j'ai jamais su y remedier ...
Désolé
- fabdcn
- Assembleur de configs
j'y ai pensé, seulement, pour ne pas faire tache, il faudrai le même aspect carbone que l'interieur de la voiture, (finition avangarde, donc carbone)et là, ben c'est pas gagnétchip a écrit :Peut etre en trouvant un double face de type "effet carbone" ce rapprochant le plus possible de l'aspect de ton tableau de bord du pourrai le coller sur la partie que tu souhaite cacher![]()
Désolé
- Langdon
- Bidouilleur de bios
tu pourrais essayer de pourrir tout le reste du tableau de bord dans le même style, pour donner un effet grunge et uniforme.
Cela à un nom le rat styleLangdon a écrit :tu pourrais essayer de pourrir tout le reste du tableau de bord dans le même style, pour donner un effet grunge et uniforme.
Ne pensez pas que ce sont des epave, ce style est voulu !!

- fabdcn
- Assembleur de configs
Langdon a écrit :tu pourrais essayer de pourrir tout le reste du tableau de bord dans le même style, pour donner un effet grunge et uniforme.

je n'attendais pas de réponse comme ça, mais j'ai effectivement eu un petit rictus
(et ma voiture n'est pas assez vielle pour lui donner ce style

sinon, l'idée était bonne

J'aime bien la golf ^^
Ca fait bizarre que des mecs depenses des tunes pour donner un aspect epave a leurs caisses.
sinon c'est un style, et le boulot est remarquable

sinon c'est un style, et le boulot est remarquable

- Langdon
- Bidouilleur de bios
je connaissais les rats sur les harley davidson, mode essentiellement germanique, mais pas sur les voitures...
prend un support compatible avec ton téléphone 

Le plaisir de rayer sa voiture ^^