Sauf peut être si on met
Le topic du flood.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
on est d'accord!!
Sauf peut être si on met
Sauf peut être si on met
Bref tu comptais partir sur quel sujet ?

- Langdon
- Bidouilleur de bios
@ valeuh hein? pas compris.
merci exdeath! je te conseille au passage maitre mô également, si tu apprécie maitre eolas tu devrais apprécier maitre mô^^
bon alors je compte sur toi pour quelques explications du fonctionnement twitter
merci exdeath! je te conseille au passage maitre mô également, si tu apprécie maitre eolas tu devrais apprécier maitre mô^^
bon alors je compte sur toi pour quelques explications du fonctionnement twitter

Modifié en dernier par Langdon le 15 nov. 2011, 17:12, modifié 1 fois.
Bah tu parlais de twit , tu comptais t'en servir pour?
- Langdon
- Bidouilleur de bios
suivre maitre eolas, maitre mô et peut être d'autres... pour le moment ces deux là.
Langdon a écrit :on est d'accord!!
Sauf peut être si on met

Plus pour suivre que pour te suivre ^^
Presque pas narcissique ton Maître eolas son pseudo signifie CONNAISSANCE en gaélique
Avec un peu de chance Maître Mo signifira SCIENCE INFUSE en mandarin XD
- Langdon
- Bidouilleur de bios
@valeuh: ah bah j'ai rien d’intéressant à dire... donc aucun interet à me suivre. J'ai fait un test tout à l'heure j'ai dit quelque chose de très profond: "certains pensent que pousser mamie dans les hortensias n'est pas assez cruel."
... je ne connais personne qui aie envie de suivre ce genre de choses.
mon prochain tweet: "les blinis sont russes! fou,non?"
@tchip: va faire un tour sur son blog et tu comprendras que ce mec pourrait le pire des narcissiques il a une qualité qui surpasse tous ses défauts: la pédagogie et la connaissance.. je lis son blog depuis 4 ans avec toujours autant d'avidité. Et un mec qui n'a jamais, jamais donné sa véritable identité y compris quand il était invité à la table du président pour discuter d'Internet, ne peut à mon sens être totalement narcissique.
pour maître mô c'est parce qu'il joue avec les mots... recherché^^
... je ne connais personne qui aie envie de suivre ce genre de choses.
mon prochain tweet: "les blinis sont russes! fou,non?"
@tchip: va faire un tour sur son blog et tu comprendras que ce mec pourrait le pire des narcissiques il a une qualité qui surpasse tous ses défauts: la pédagogie et la connaissance.. je lis son blog depuis 4 ans avec toujours autant d'avidité. Et un mec qui n'a jamais, jamais donné sa véritable identité y compris quand il était invité à la table du président pour discuter d'Internet, ne peut à mon sens être totalement narcissique.
pour maître mô c'est parce qu'il joue avec les mots... recherché^^
Merde moi qui voulais te suivre heure par heure lol
- Langdon
- Bidouilleur de bios
pas de problème valeuh!!
là je viens de tweeter: " j'ai une conversation très intéressante avec valeuh et tchip sur les méfaits de twitter"... et dans deux minutes je vais mettre: " eh!!! les gars je suis aux chiottes et avec mon iphone je peux quand même tweeter, incredible!!!!"
là je viens de tweeter: " j'ai une conversation très intéressante avec valeuh et tchip sur les méfaits de twitter"... et dans deux minutes je vais mettre: " eh!!! les gars je suis aux chiottes et avec mon iphone je peux quand même tweeter, incredible!!!!"

- Langdon
- Bidouilleur de bios
je m’aperçois finalement que ma vie peut être intéressante... je vais sans doute partager plus de moments intimes comme ceux là 
au final j'aurai la totale: facebook, google+, twitter, blog et forum... je suis over communicante en fait!

au final j'aurai la totale: facebook, google+, twitter, blog et forum... je suis over communicante en fait!
La femme de " l'an 2000".
Sa se dit sa encore? lol
Sa se dit sa encore? lol