Retour config Badboy Records
Re: Retour config Badboy Records
Non sa craint pas.
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
OK cool alors. Dès réception de mes ventilos j'installe tout comme il faut et je vous ferais un petit reportage photos avec les températures en SLI.
Croisé les doigts avec moi pour pas que sa chauffe
Croisé les doigts avec moi pour pas que sa chauffe

- nuttelya
- Assembleur de configs
Je possede le rheobus que tu as commandé depuis plusieurs mois. Il est rudement efficace notamment en mode auto, si tu as des soucis pour le paramétrer demandes moi!!!!
Vu tes soucis de chauffe en manuel mets tous les ventilos à 100%, maintenant si ça chauffe trop le mode auto va gérer. Pour enlever le bip du rheobus tu fait une Pression de deux seconde maintenu appuyer sur le bouton en bas à droite de l écran. Si tu veux l écran eteinds même tem de pression en haut à droite. Pour couper certains ventilos descend leur valeur à zéro en mode manuel. Penses à bien mettre la sonde correspondant au bon ventilo par rapport au numéro du rheobus si tu veux des données précises et un mode auto efficace. Penses bien à me lire hein, il me semble que tu n as même pas tenue compte de mon post précédent sur un choix de ventilos rudement efficace .

Vu tes soucis de chauffe en manuel mets tous les ventilos à 100%, maintenant si ça chauffe trop le mode auto va gérer. Pour enlever le bip du rheobus tu fait une Pression de deux seconde maintenu appuyer sur le bouton en bas à droite de l écran. Si tu veux l écran eteinds même tem de pression en haut à droite. Pour couper certains ventilos descend leur valeur à zéro en mode manuel. Penses à bien mettre la sonde correspondant au bon ventilo par rapport au numéro du rheobus si tu veux des données précises et un mode auto efficace. Penses bien à me lire hein, il me semble que tu n as même pas tenue compte de mon post précédent sur un choix de ventilos rudement efficace .

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
les antec ?nuttelya a écrit : Penses bien à me lire hein, il me semble que tu n as même pas tenue compte de mon post précédent sur un choix de ventilos rudement efficace .![]()
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Si j'ai bien tenue compte pour les antec mais j'ai lu tellement de test élogieux sur les derniers noctua que du coup j'ai choisi ceux là
En tout cas merci pour tes conseil je tacherais de bien le monter meme si j'en ai jamais vu

En tout cas merci pour tes conseil je tacherais de bien le monter meme si j'en ai jamais vu

20 euros le ventilo heureusement qu'il dépote lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Surtout que les antec souffle autent que les ventilos du Fractal donc pas servis a grand chose...
Sinon j'ai regarder avec mes ventilos boitier au minimum et au maximum, 10 degrés de différence sur le cpu
Sinon j'ai regarder avec mes ventilos boitier au minimum et au maximum, 10 degrés de différence sur le cpu

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Ah ouai quand même
Il marche bien les be quiet

Il marche bien les be quiet

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Super bien mais tu verras les Noctua encore mieux 

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Pour info on peut télécharger gratuitement le jeux Burnout paradise ultimate box sur pc.
Alors via le client EA Origin rechercher le jeux Burnout et cliquer sur acheter, et dans la case code promotionnel taper
"PARADISE" et le panier se transforme comme par magie en 0 euros
En espérant que sa fasse plaisir à quelqu'un
Alors via le client EA Origin rechercher le jeux Burnout et cliquer sur acheter, et dans la case code promotionnel taper
"PARADISE" et le panier se transforme comme par magie en 0 euros

En espérant que sa fasse plaisir à quelqu'un

J'ai déjà posté dans la partie bon plan XD
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Lol dsl c'était pour bien faire
J'ai retester ce jeux car je l'ai déja finis sur ps3 et je rentre dans un autre monde franchement rien à voir avec les consoles.
Et le 120 hz sa arrache
Pour info le gpu 78 degrés max avec les ventilos qui tourne à 90%

J'ai retester ce jeux car je l'ai déja finis sur ps3 et je rentre dans un autre monde franchement rien à voir avec les consoles.
Et le 120 hz sa arrache

Pour info le gpu 78 degrés max avec les ventilos qui tourne à 90%
Le jeu n'est pas trop gourmand en ressource!
Il tourne a fond avec une 5770.
Pour ca que tes 560 ti chauffent moins.
Il tourne a fond avec une 5770.
Pour ca que tes 560 ti chauffent moins.
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Ouai je me doute sa change des 100 degrés avec BT3 au bout de 3 min XD