en fait, ce que j'adore dans tout ça, c'est qu'au bout du compte ça sert toujours de sujet de polémique parce que personne n'est jamais d'accord. Facebook est pas si mal.. j'ai repris contact avec des gens que j'avais perdu de vue depuis le collège. Nous ne sommes pas redevenus les meilleurs amis du monde mais on échange parfois, ce n'est pas désagréable.
Bon, en revanche google + c'était surtout pour voir ce que ça allait donner car c'est pas très intéressant, donc je n'y mets jamais les pieds.
, ce que j'adore dans tout ça, c'est qu'au bout du compte ça sert toujours de sujet de polémique parce que personne n'est jamais d'accord. Facebook est pas si mal.. j'ai repris contact avec des gens que j'avais perdu de vue depuis le collège. Nous ne sommes pas redevenus les meilleurs amis du monde mais on échange parfois, ce n'est pas désagréable.
oui c'est le principe de facebook, ajouter à sa liste d'ami des gens qui ne sont pas ses amis
perso je comprends pas et j'adhère pas...
Facebook peut etre mais Google + est quand même différent il permet de partager trés facilement des info, photo, vidéo dans un groupe de personne bien défini.
Une photo de ta petite fille, si tu le veux, ne sera vu que par ta famille et pas par tes collègues par exemple...
De plus la zone public permet de belle discussion avec des personne qui sont à proximité de ta position donc c'est toujours agréable de discuter sur la prochaine animation qu'il y a dans ta ville, le sujet politique du moment etc...
Comme twitter, 90% de ce qui s'y passe est inintéressant au possible mais tu as de (trop) rare cas ou tu vas reprendre contacte avec des personnes que tu n'as pas vu depuis X années ou au contraire te tenir informé de tes amis qui vivent a l'étranger (+ de 90% de mes contactes habitent a l'étranger). Tout est question de mesure
ps: @tchip, fb aussi, faut juste délimiter a qui tu veux partager X infos/photos
pour facebook, je suis pas trop d'accord avec toi ex, c'est un principe très interessant, (ce qui lui a permis d'ailleurs le succès),
perso, pareil, entre garder le contact avec des amis ou connaissances, loin de chez toi, ou retrouver tes amis, d'avant, ou premiers amours, passer juste un message pouréviter 2h de tel, etc, c'est super pratique,
ce qui est bcp plus aggaçant, c'est effectivement de pouvoir raconter qu'on est sur le trone en train de faire sa crotte pendant qu'on surf sur internet...voilà, c'est ce que les gens en font qui est vraiment à chier (d'ailleurs, je ne suis plus sur facebook, ni aucun réseau social du genre depuis un peu plus d'un an, et ça soulage de ne plus supporter ces conneries