Battlefield 3
Re: Battlefield 3
J'ai joué 2h pour le moment et j'adore!
Le travaille fait sur les dialogues et les perso ( visages super réalistes) est juste énorme.
Tres immersif! J'avais peur au début que ce ne soit qu'un jeu d’enquêtes mais il y a quelques phases de gun fight ou de course poursuite réussis.
Et le jeu est plutôt jolie faut bien le dire.
Bref une bonne pioche qui me change de mes 70H de BF3 XD
Le travaille fait sur les dialogues et les perso ( visages super réalistes) est juste énorme.
Tres immersif! J'avais peur au début que ce ne soit qu'un jeu d’enquêtes mais il y a quelques phases de gun fight ou de course poursuite réussis.
Et le jeu est plutôt jolie faut bien le dire.
Bref une bonne pioche qui me change de mes 70H de BF3 XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrr
J'attands une bonne semaine bien hivernale avant de m'y mettre
cool qu'il est aussi fait un peu d'action, en tt cas j'ai vraiment eu des bons échos du titre.
j'avais pas un ruban de melée quand on a commencer a parler, j'post un screen quand jfinis de jouer pr que tu vois la dose que j'ai mis
J'attands une bonne semaine bien hivernale avant de m'y mettre

j'avais pas un ruban de melée quand on a commencer a parler, j'post un screen quand jfinis de jouer pr que tu vois la dose que j'ai mis

J'ai regardé les images sur HARDOCP, et avec tous les filtres a fond, si tu t'arretes et que tu regardes, on voit tout de meme une difference sur les screen.
Apres c'est clair que ca justifie pas une telle débauche de puissance pour le résultat. De meme, in game, on a pas le temps de s'arreter pour regarder ce qui se passe. En tout cas c'est ce que je preche a un ami qui veut absolument tourner en ultra sur BF3.
Par contre j'irai pas jusqu'a dire qu'il n'y a strictement aucune difference entre les differents filtres.
Apres c'est clair que ca justifie pas une telle débauche de puissance pour le résultat. De meme, in game, on a pas le temps de s'arreter pour regarder ce qui se passe. En tout cas c'est ce que je preche a un ami qui veut absolument tourner en ultra sur BF3.
Par contre j'irai pas jusqu'a dire qu'il n'y a strictement aucune difference entre les differents filtres.
Dnas BF3 pas besoins de fraps suffit d'ouvrir la console avec "²" et rentrer : render.drawfps 1 

Origin Down... Moi qui voulais game lol
Ou alors mise en place de la mise a jour tant attendu 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
quand je disais aucune différence rafio c'est aucune différence in game, quand tu es concentré ds ton jeu tu ne t’arrêtes pas sur les minuscules détails des maps (les filtres ne changent que ca) mais tu apprécies la qualité globale de la map. D'ailleurs quand tu regardes la différence entre "low -med - high -ultra" y'a que les filtres qui changent, rien d'autre. Perso j'ai tt foutu au strict minimum, j'ai 100fps minium, tt est tellement fluide, bcp plus agréable 

c'est bien dans ce sens que va mon post, oui 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ahh dsl, j'aurais du le lire moins vite
Fait l'essai de tout mettre au min, tu verras c'est ouf comme ca deviens fluide, je trouve le jeu bcp plus agréable mnt

Fait l'essai de tout mettre au min, tu verras c'est ouf comme ca deviens fluide, je trouve le jeu bcp plus agréable mnt

C'est quoi déjà le lien pour voir l’état des serveurs bf3?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
j l'ai posté, check ds les 10-15 derière pages du topic bf3
sinon j'arrive a me co moi, donc c'est pas origin qui a un pépin (enfin pas avec tlm, seulement avec certain)

sinon j'arrive a me co moi, donc c'est pas origin qui a un pépin (enfin pas avec tlm, seulement avec certain)
Sa me connecte en hors ligne moi!
Et 2/3 potes pareil.
Et 2/3 potes pareil.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas de bol 

- chimiste49
- Overclockeur
moi aussi