Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
La config est excellente, juste pr la CG je prenderais plutot une Twin Frozr (bien meilleurs refroidissement au niveau des vramm) et la cm une P8p67, pas besoin de prender du mATX pr le boitier, le Haf est tt sauf silencieux, le Fractal r3 est la référence ds ce domaine
Le reste est au poil (rare d'ailleurs qu'on viennes ns proposer des cfg ou il n'y a casi rien a redire -j'ai chipoter -)
Lol ca après c'est les gouts et les couleurs
Il a un style (sobre), le hafreux par contre et d'un style bcp plus douteux. Tu cherches quoi comme genre de boitier ? si c'est le silence avant tt, ca sera un boitier très classique (le r3).
Mes réponses ne sont pas dictés sur le choix de mes composants
Tu parles d'une paroi vitrée j'imagine ?
Le Z9+ linké est un très bon boitier, mais entré de gamme. Il est pas chère (si tu veux limité les couts c'est une très bonne options). Mnt, faut pas se voiler la face, y'a mieux
En entré de gamme tu as :
pas besoin d'un boitier blindé , de toute façon si les ventilos des composants sont silencieux je pense que même avec un boitier quelconque ça restera silencieux, donc je vais choisir celui ci http://www.materiel.net/boitier-pc/xigm ... 49371.html .. il ma l'air mignon
Dis donc ton pseudo ressemble trop au mien...
Mat.net niveau SAV rien à redire mais les prix sont assez chers, bon SAV aussi chez LDLC mais déjà un peu moins cher -même si cher quand même- donc si tu veux gratter des sousous