configs ,gamers .

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Teo
Installateur de windows
Installateur de windows

configs ,gamers .

Message non lu par Teo »

hello
je voudrait savoir le quelle prendre pour saint configs j ezit entre le 2600k ou le 2500k si voulait bien me conseiller ^^ puis aussi si c est bon la j ai fait le bon choix ! :)

Image
coloco21
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: configs ,gamers .

Message non lu par coloco21 »

Salut :)
Mat.net est assez cher, tu peux économiser en prenant un peu partout ailleurs ;)

Sinon, préfère la MSI TwinFrozr II/OC pour ta GTX560Ti.
Le Pro de ta carte mère ne sert à rien.
12 Go de DDR3 ? De 1 c'est cher de 2 inutile, 8go suffisent largement
L'alim est surdimensionée, une Seasonic M12 II en 520 ou 620 suffit largement
Le boîtier, c'est les goûts et les couleurs...

Pas de disque dur/SSD ?

Quel est ton budget ? Quelle est l'utilisation que tu feras de ton PC ? Pour du jeu le 2500K suffit, pour du montage vidéo le 2600K est préférable.

:biere: :japon:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Bon boulot coloco le puceau (je plaisante) t'as eu une bonne formation sur configs ;)
Teo
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Teo »

bien
pour le i7 2500k ou 2600k c est pour jouer avec pas de montage vidéo ou graphisme 3d tout simplement jouer :mrgreen: ai le disque dur j an né déjà un c est t un

SEAGATE Momentus Momentus XT - 2.5 pouces - 500 Go + 4 Go SSD - 7200 tours/min - 32 Mo - SATA II
Image

pour l alim 750 watt j ai toujours peur d avoir pas a c est de watt :biggrin: alors je prend une marche 100 deux plus ^^ ,
MSI TwinFrozr II/OC pour ta GTX560Ti.
c question de gout ! la ,
carte mère p8 Pro c est pour la oc ! c'est pour sa je l achète et pour finir
j ai un budget de 850e ;)
coloco21
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par coloco21 »

Teo a écrit :bien
pour le i7 2500k ou 2600k c est pour jouer avec pas de montage vidéo ou graphisme 3d tout simplement jouer Alors le 2500K suffira normalement, pour 0.1Ghz tu verras rien :mrgreen: ai le disque dur j an né déjà un c est t un

SEAGATE Momentus Momentus XT - 2.5 pouces - 500 Go + 4 Go SSD - 7200 tours/min - 32 Mo - SATA II
Image

pour l alim 750 watt j ai toujours peur d avoir pas a c est de watt :biggrin: alors je prend une marche 100 deux plus ^^ ,NB91 te conseillera mieux que moi mais il ne faut pas trop en prendre sinon le 80/20 n'est pas respecté ou j sais pas quoi x) Enfin c'est surtout ton porte monnaie qui souffre
MSI TwinFrozr II/OC pour ta GTX560Ti.
c question de gout ! la ,
carte mère p8 Pro c est pour la oc ! c'est pour sa je l achète et pour finir Qu'elle soit Pro ou pas n'y changera pas grand chose, après tu peux partir sur du Z68 pour profiter du GpU du 2500K sans cg
j ai un budget de 850e ;)
Répondre