Grosse déception, très loin de ce que j’attendais
Le gameplay et naze, les graphs sympa mais passé la 1ere impression (sur que quand tu vois cod a coté ca claque mais perso pas parce que le standard actuel est merdique que c'est un point de comparaison) donc ss plus (m'attandais a mieux) et y'a pas mal de bug texture (frosbite 2 est surtout un évolution du précédant, pas un vrai nouveauté). Les maps sont très petites (la aussi comparé a cod c'est énorme mais comparé a bf2 -pas bc2- what a joke) on peut pas réglé les sensis en fonction des véhicules ect. Gros soucis de lumière (le soeil aveugle bcp trop (faut pas déconner en vrai c'est pas aussi abuseé) la lampe tactique je dis rien vu qu'ils vont la patché. Bref très loin d’être a la hauteur de bf2. J’attends Back to Karkand pr me faire un avis définitif sur le truc, mais bon 3 maps en plus je doute que ca me réconsillis avec... Perso standards Arma III avec bcp d'impatience.
Ah et pire que tout, on sent clairement que bcp d'ex-cod s'y sont mis, 0 teamplay, les objectifs ? ouais vite fais quand on passe a coté, filer des muns/de la vie ? mm chose quand j'y pense sinon bah voila quoi. Ce coté la est je trouve le plus décevant. D'ailleurs très peu de gens on bougé de bf2 a bf3 et ca se voit.
Perso je trouve que le jeu est surtout ce que cod aurait été s'il avait évolué.