Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Cwocco a écrit :L'écran a un peux plus que 3 ans . C'est un " proview " sinon pour la CG radeon hd 6870 j'ai vu sur d'autre forum qu'elle était mieu aussi . J'ai quelque question au niveau du montage que je vais moi même effectuer, un amis m'as dis de faire attention avec le processeur, auriez vous quelque astuce pour éviter tout problème lors du montage ?
Merci !
Edit : La CG que tu me propose NB , elle est compatible avec le reste ?!
Oui elle est compatible, sinon je ne te l'aurais pas proposée
Pour ce qui est du processeur c'est très simple, tu ouvres le socket et tu poses le processeur dans le bon sens (tu ne peux pas te tromper de toute façon, il y a des reliefs dans le socket pour bien le diriger) puis tu refermes le socket. Pas besoin d'appuyer, il rentre tout seul.
Merci à vous . Je vous envoie mon panier pour une dernière confirmation de votre part comme quoi le matos est bon et au complet : http://www.materiel.net/panier.html
( J'ai remplacé le boité, pour 2€ de plus je la trouvai plus design )
Relink nous toutefois un screen de ton panier définitif, si il est pas trop tard, avant de commander qu'ont soit sur que tu prends bien ce qu'il faut^^