adonis31 a écrit :Mdr désolé de mon impertinence on va dire!! :p Je sais que tu sais ahah
Pas de soucis je ne l'ai aps pris pr de l'impertience je comprenais juste pas prquoi tu résumains les qualités d'un ssd
Non en fait je voulais juste confirmer ceci Un "SSD 128Go me suffit pour mon utilisation donc pas besoin de compléter avec un DD" car en fait au début je pensais que c'était indispensable un DD même si on a un SSD..
Ça à l'air bête comme ça mais bonDonc y'a pas de question
Et finalement je vais partir sur la GTX 560Ti Twin Forzr II OC plutôt que la AMD 6950
Casi kiff kiff entre les 2, la 6950 est par contre + perf ds bf3 par exemple (si tu comptes passé un peu de temps sur le jeu xD)
Config PC OK?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Config PC OK?
Okey!!!
Bon Merci Pour tout encore une fois!!
j'aurai un beau cadeau de Noël
:p
Bon Merci Pour tout encore une fois!!
j'aurai un beau cadeau de Noël

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah j'ai aidé en rien, mais de rien 

J'ai une dernière petite question!
Pour avoir 2 carte graphique sur une carte mère mieux vaut privilégier:
Chez Ati niveau Crossfire ou chez nvidia niveau SLI
Que me conseillez-vous avec ma config; et si j'utilise 2 cartes Graphique dois-je changer l'alim ainsi que le boitier?
Voilà C'est juste une question qui me trottait dans ma tête :p
Pour avoir 2 carte graphique sur une carte mère mieux vaut privilégier:
Chez Ati niveau Crossfire ou chez nvidia niveau SLI
Que me conseillez-vous avec ma config; et si j'utilise 2 cartes Graphique dois-je changer l'alim ainsi que le boitier?
Voilà C'est juste une question qui me trottait dans ma tête :p
- nuttelya
- Assembleur de configs
D'habitude je ne conseillais jamais de carte son, mais justement j'ai équipé la X-Fi titanium fatal1ty pro, honnêtement c'est une nouvelle expérience de son.
La CM gère ça au top, mais le rajout de cette carte, ont note la différence largement.
Si tu as le budget tu peux la tenter, si tu doit éco oublies là, et met plutot cet argent de côté ou dans le hardware de base (cm/proc/Cg, etc... )

La CM gère ça au top, mais le rajout de cette carte, ont note la différence largement.
Si tu as le budget tu peux la tenter, si tu doit éco oublies là, et met plutot cet argent de côté ou dans le hardware de base (cm/proc/Cg, etc... )

ATI sa n'existe plus! C'est AMD.
Oui AMD soz!! et sinon pour répondre à ma question..
Merci Nut pour ton conseil!!
Mais j'attends de savoir quel est le meilleur SLI ou Crossfire et si je veux en faire un si je dois changer Boitier, alim..
Mais j'attends de savoir quel est le meilleur SLI ou Crossfire et si je veux en faire un si je dois changer Boitier, alim..
Est-ce qu'un Sli ou Crossfire est intéressent? Quel sont les meilleur du moment?
Je dirais le SLI de 560ti ou de 6970.
Mais pour en avoir besoin faut jouer en 3d ou en multi screen sinon sa sert a rien.
Mais pour en avoir besoin faut jouer en 3d ou en multi screen sinon sa sert a rien.
Ok bon Merci!! Je ne compte pas alors faire de Sli ou crossfire
Juste laquelle cg entre:
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 70293.html
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 66660.html
Ou sinon laquelle prendre en AMD 6950
Juste laquelle cg entre:
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 70293.html
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 66660.html
Ou sinon laquelle prendre en AMD 6950
Il faut qu'elle rentre das mon Zalman z9 Plus aussi! 
Ce fut mes dernier propos Je vous remercie à tous et vous souhaite une excellente soirée!!

Ce fut mes dernier propos Je vous remercie à tous et vous souhaite une excellente soirée!!

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dacodac!!! 
Merci Tonton

Merci Tonton