De préférence pas à l'heure de pointemiap a écrit :pour drifter si tu n'as pas une propulsion avec suffisament de poneys sa sert à rien![]()
Ou alors sur route humide .
Perso avec ma 306 je me marre bien , sa fait 70ch mais heureusement , en france il y a des rond point partout![]()
Et hop , un jolis travers , 1 tour , 2 tours mais pas plus![]()
Du coup mon pneu avant droit est presque lisse et le gauche à la moitié ......
Suffit de prendre de la vitesse dans le rond point et de mettre un ptit coup de volant , contrebraquer et écraser la pédale
au contraire, comme ça tu prend appui sur la caisse d'un autre pour tournerNB91 a écrit :De préférence pas à l'heure de pointemiap a écrit :pour drifter si tu n'as pas une propulsion avec suffisament de poneys sa sert à rien![]()
Perso avec ma 306 je me marre bien , sa fait 70ch mais heureusement , en france il y a des rond point partout![]()
Suffit de prendre de la vitesse dans le rond point et de mettre un ptit coup de volant , contrebraquer et écraser la pédale![]()
![]()
MDR énormeTyphon a écrit :au contraire, comme ça tu prend appui sur la caisse d'un autre pour tourner
miap a écrit :pour drifter si tu n'as pas une propulsion avec suffisament de poneys sa sert à rien![]()
L'Appel ,contre-appel messieurs