Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Tu dort quand tonton ?
- Langdon
- Bidouilleur de bios
a priori jamais 

Il dort 5 min entre 7h55 et 8h XD
à coup sur 

- Kilou
- Assembleur de configs
Mouai j'ai pas l'argent c'est cher ces trucs la xDmiap a écrit :sur la neige c'est encore autre chose , avec mon tracteur de 306 j'arrive à patiner en 4emetruc de fouxxxxxxxxxxx
Trop de puissance quoi .
Par contre sa pardonne pas le neige , si t'es partis t'es foutu . T'as plus qu'a attendre que sa s'arrête .
Garde ton ax et offre toi un stage de Drift
Et puis tu parles de quoi précisément ? Moi je connais les stages ou tu conduis une belle caisse sur un circuit.
Tonton Flingueur a écrit :Oui je sais on fuck les consoles ectmais ds l'interet de voir les jv évoluers (et qu'on puisse profiter de notre matos si chèrement acquis
) je poste ce ptit lien qui fait qui regroupe pas mal de rumeurs qu'on commence a entendre, le lancement prochains des consoles next gen (alleluia)
http://www.gamepro.fr/2011/11/17/multi/ ... -u/521663/
osef des consoles xD
NAn je blague en effet il est temps qu'elles évoluent !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Conduite sur glace j'imagine ?Kilou a écrit :Mouai j'ai pas l'argent c'est cher ces trucs la xDmiap a écrit :sur la neige c'est encore autre chose , avec mon tracteur de 306 j'arrive à patiner en 4emetruc de fouxxxxxxxxxxx
Trop de puissance quoi .
Par contre sa pardonne pas le neige , si t'es partis t'es foutu . T'as plus qu'a attendre que sa s'arrête .
Garde ton ax et offre toi un stage de Drift
Et puis tu parles de quoi précisément ? Moi je connais les stages ou tu conduis une belle caisse sur un circuit.
Joue sur ton pc moins dangereux lol
Valeuh se fait du souci pour Kilou, c'est mignon lolValeuh a écrit :Joue sur ton pc moins dangereux lol
Sinon NFS Shift et Shift 2 sont très bien pour drifter, avec des graphismes de bonne qualité, et tu ne risques pas d'occuper le SAMU de proximité si tu foires don drift

Modifié en dernier par NB91 le 21 nov. 2011, 17:14, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca coute surtout bcp moins chèreValeuh a écrit :Joue sur ton pc moins dangereux lol

Bah s'il crève j'ai plus de TS oui lolNB91 a écrit :Valeuh se fait du souci pour Kilou, c'est mignon lolValeuh a écrit :Joue sur ton pc moins dangereux lol
Sinon NFS Shift et Shift 2 sont très bien pour drifter, avec des graphismes de bonne qualité, et tu ne risques pas d'occuper le SAMU de proximité si tu foires don drift![]()
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrrr
- Kilou
- Assembleur de configs
rofl !Valeuh a écrit :Bah s'il crève j'ai plus de TS oui lolNB91 a écrit :Valeuh se fait du souci pour Kilou, c'est mignon lolValeuh a écrit :Joue sur ton pc moins dangereux lol
Sinon NFS Shift et Shift 2 sont très bien pour drifter, avec des graphismes de bonne qualité, et tu ne risques pas d'occuper le SAMU de proximité si tu foires don drift![]()
Pour le drift j'ai pas tester les shift car ça me tentait pas du tout donc je sais pas comment c'est dedans.
Le drift sur grid c'était marrant, mais à mon avis dans la réalité c'est carrément mieux !
La conduite de shift 2 est bof pad en main mais juste énorme au volant ^^
Pour le TS je lol mon Kilou

Valeuh a écrit :La conduite de shift 2 est bof pad en main mais juste énorme au volant ^^

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si t'as un peu de sous a dépensé tu px te prendre une bm des années 80 en propu, elle coute que dalle (bon par contre y'a éventuellement une mise a niveau a prévoir et bjr la conso d'essence) un pote s'en ai pris une juste pr ca, et c'est du bonheurs