
Battlefield 3
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
Mdrrrr j'avoue que c'est pas un genre très prolixe (malheureusement pr moi
)

Re: Battlefield 3
Par contre un bon navet américain sa manque pas ça ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
Ca c'est sur 

Re: Battlefield 3
c'est bien de ne pas avoir à reflechir de temps en temps 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
Mdr, le soucis c'est que la 95% est destiné a ne pas réfléchir 

Re: Battlefield 3
il faut formater le consommateur si on veut le rendre plus receptif 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
Complétement, de tte facon l'offre s'adapte a la demande, quand on sait ca on ne s'étonne de plus rien 

Re: Battlefield 3
pour le patch, info plus précise je pense...
je met le google translate a l'arrage, je corrige pas le phrasé hein. j'avais commencé mais une news fr devrait suivre
Visual and performance fixes
Améliorations générales des performances en temps et le chargement
"Écran noir" correctif pour un problème survenant sur certaines configurations de PC
Support stéréo et le rendu de Nvidia et AMD Cartes graphiques
Ajusté le "bégaiement" rencontrés sur certaines configurations de PC.
Correction de plusieurs chutes lors de l'adhésion MP et Co-Op sessions
Correction de plusieurs problèmes lorsque vous utilisez plusieurs moniteurs (Eyefinity / Surround).
Correction de problèmes de corruption visuelle sur certaines cartes Nvidia
Amélioration des temps de chargement des textures de certains
Ajouté console de commande "GameTime.MaxVariableFps" pour limiter FPS max
Commande de la console Ajouté "UI.DrawEnable" pour masquer l'interface utilisateur pour les screenshots / vidéos
Balance and gameplay adjustments
Correction d'un problème avec le mouvement de haute vitesse de la souris
Ajouté retour des bourguignons manquant sur l'île de Kharg Conquête Grand
Ajouté retour du son pour les EOR SQDM et TDM
Vous ne devriez plus être en mesure d'endommager un véhicule convivial friendly vehicules lorsqu'il est assis dans une position ouverte
Grenades désormais tomber au sol si vous avez tué tout en essayant de le jeter (à noter l'effet que cela aura sur le mode Hardcore!)
Spawn protection devrait maintenant travailler dans Conquête. Vous ne devriez plus apparaître sur les points trop près des ennemis
Vous ne devriez plus apparaître trop près aux ennemis dans TDM et SQDM
Les zones de combat sur Rush Kharg peaufiné afin d'interdire les défenseurs d'accéder au navire transporteur après le 1er but est prise et d'être capable d'entrer dans le canon AA
Correction d'un problème avec les joueurs ne souffre pas relancé la répression
Correction d'un problème avec l'appareil photo lorsqu'il est relancé en COOP
Ajout d'un réglage deadzone joystick
Sons fixes pour quand grimper dans des échelles
Correction d'un problème avec certains sons d'arme à la première personne
Correction d'une erreur de boucle de natation sonores
Augmentation des dégâts de miniguns hélicoptère, canons AA et Cannons Jet contre l'infanterie
Augmentation des dégâts de l'hélicoptère contre les miniguns jeeps.
Réduction de l'impact physique des canons AA et Canons Jet, les joueurs attaqués par ces armes ne devrait plus perdre le contrôle.
Augmentation des dégâts de la Magnum 44 légèrement.
Augmentation de la portée et les dommages au minimum du cycle de 0,357 à partir du Rex MP412.
Augmentation de la portée de tous cal .45 et des armes de 9mm.
Légèrement augmenté la gamme des P90 et MP7 et PDW-R.
Légère augmentation de l'ordre de 5,56 mm du PDW-R et a diminué le minimum de dégâts à longue distance.
Légère augmentation de la portée minimale du MK11, SVD, et M39 fusils DME 7.62mm.
Réduction des dégâts maximum et portée maximale de l'arme G3 et SCAR-H 7,62.
Réduction des dégâts du FIM-92 et SA-18 missiles IGLA contre les aéronefs.
Augmentation des dégâts et la portée des tours de BUCK 40mm.
Réduction des dégâts 0,50 armes contre les hélicoptères ne cal.
Mise à jour T90 obus à mitraille tweaks pour correspondre à coquilles bidon Abrams
UI Changes (PC)
Ajouté durée rondes et résumé billet au RAH
Advanced Squad Polonais - devrait être plus intuitive
Des changements importants à la fonctionnalité Squad Join (voir ci-dessous)
Correction d'un problème concernant les raccourcis clavier tout en jouant
Vous devriez maintenant avoir un message d'erreur plus lorsqu'il est déconnecté via Battlelog
Server updates
Exploitent Bot NEM corriger
Plusieurs corrections de plantage
Anti-stat padding mesures prises, interdisant serveurs classés à courir paramètres obscurs
Équipe a amélioré la configuration tuent coup
Prise en charge de serveurs non classés. Serveurs Unranked ne signalent pas les scores des joueurs pour Battlelog, mais les administrateurs de serveurs peuvent contrôler librement tous les paramètres
Squad changes
Suppression de l'option de me trouver un SQUAD
Autoriser les joueurs à rejoindre les escadrons vides seul, ayant ainsi membres de l'escouade 1 / 4
Changer l'ordre des options pour LAISSER SQUAD, INV UNE ÉQUIPE INTERRUPTEUR AMI,
Désactiver indicateur de confidentialité lorsque une équipe de l'homme
Réinitialiser drapeau de confidentialité Du privé au public lors peloton tombe à 1 joueur
Toutes les escouades occupées apparaissent désormais en bleu sur l'écran de sélection Squad
Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre les escadrons sera également visible en bleu dans le «pas dans une escouade« ligne
Escouades qui sont actuellement vides s'affichent en blanc - si vous souhaitez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir le premier a marqué avec du texte blanc
bon alors je n'ai pas tout lu, mais comme d'hab, google translate permet de rigoler un coup, avec des "Ajouté retour des bourguignons manquant sur l'île de Kharg Conquête Grand" ou "Advanced Squad Polonais - devrait être plus intuitive"
donc pour la source
http://www.nofrag.com/2011/nov/22/39293/
pas trouvé en francais encore, désolé !
sinon pas de lampe tactique ou IR, mais bon
je met le google translate a l'arrage, je corrige pas le phrasé hein. j'avais commencé mais une news fr devrait suivre

Visual and performance fixes
Améliorations générales des performances en temps et le chargement
"Écran noir" correctif pour un problème survenant sur certaines configurations de PC
Support stéréo et le rendu de Nvidia et AMD Cartes graphiques
Ajusté le "bégaiement" rencontrés sur certaines configurations de PC.
Correction de plusieurs chutes lors de l'adhésion MP et Co-Op sessions
Correction de plusieurs problèmes lorsque vous utilisez plusieurs moniteurs (Eyefinity / Surround).
Correction de problèmes de corruption visuelle sur certaines cartes Nvidia
Amélioration des temps de chargement des textures de certains
Ajouté console de commande "GameTime.MaxVariableFps" pour limiter FPS max
Commande de la console Ajouté "UI.DrawEnable" pour masquer l'interface utilisateur pour les screenshots / vidéos
Balance and gameplay adjustments
Correction d'un problème avec le mouvement de haute vitesse de la souris
Ajouté retour des bourguignons manquant sur l'île de Kharg Conquête Grand
Ajouté retour du son pour les EOR SQDM et TDM
Vous ne devriez plus être en mesure d'endommager un véhicule convivial friendly vehicules lorsqu'il est assis dans une position ouverte
Grenades désormais tomber au sol si vous avez tué tout en essayant de le jeter (à noter l'effet que cela aura sur le mode Hardcore!)
Spawn protection devrait maintenant travailler dans Conquête. Vous ne devriez plus apparaître sur les points trop près des ennemis
Vous ne devriez plus apparaître trop près aux ennemis dans TDM et SQDM
Les zones de combat sur Rush Kharg peaufiné afin d'interdire les défenseurs d'accéder au navire transporteur après le 1er but est prise et d'être capable d'entrer dans le canon AA
Correction d'un problème avec les joueurs ne souffre pas relancé la répression
Correction d'un problème avec l'appareil photo lorsqu'il est relancé en COOP
Ajout d'un réglage deadzone joystick
Sons fixes pour quand grimper dans des échelles
Correction d'un problème avec certains sons d'arme à la première personne
Correction d'une erreur de boucle de natation sonores
Augmentation des dégâts de miniguns hélicoptère, canons AA et Cannons Jet contre l'infanterie
Augmentation des dégâts de l'hélicoptère contre les miniguns jeeps.
Réduction de l'impact physique des canons AA et Canons Jet, les joueurs attaqués par ces armes ne devrait plus perdre le contrôle.
Augmentation des dégâts de la Magnum 44 légèrement.
Augmentation de la portée et les dommages au minimum du cycle de 0,357 à partir du Rex MP412.
Augmentation de la portée de tous cal .45 et des armes de 9mm.
Légèrement augmenté la gamme des P90 et MP7 et PDW-R.
Légère augmentation de l'ordre de 5,56 mm du PDW-R et a diminué le minimum de dégâts à longue distance.
Légère augmentation de la portée minimale du MK11, SVD, et M39 fusils DME 7.62mm.
Réduction des dégâts maximum et portée maximale de l'arme G3 et SCAR-H 7,62.
Réduction des dégâts du FIM-92 et SA-18 missiles IGLA contre les aéronefs.
Augmentation des dégâts et la portée des tours de BUCK 40mm.
Réduction des dégâts 0,50 armes contre les hélicoptères ne cal.
Mise à jour T90 obus à mitraille tweaks pour correspondre à coquilles bidon Abrams
UI Changes (PC)
Ajouté durée rondes et résumé billet au RAH
Advanced Squad Polonais - devrait être plus intuitive
Des changements importants à la fonctionnalité Squad Join (voir ci-dessous)
Correction d'un problème concernant les raccourcis clavier tout en jouant
Vous devriez maintenant avoir un message d'erreur plus lorsqu'il est déconnecté via Battlelog
Server updates
Exploitent Bot NEM corriger
Plusieurs corrections de plantage
Anti-stat padding mesures prises, interdisant serveurs classés à courir paramètres obscurs
Équipe a amélioré la configuration tuent coup
Prise en charge de serveurs non classés. Serveurs Unranked ne signalent pas les scores des joueurs pour Battlelog, mais les administrateurs de serveurs peuvent contrôler librement tous les paramètres
Squad changes
Suppression de l'option de me trouver un SQUAD
Autoriser les joueurs à rejoindre les escadrons vides seul, ayant ainsi membres de l'escouade 1 / 4
Changer l'ordre des options pour LAISSER SQUAD, INV UNE ÉQUIPE INTERRUPTEUR AMI,
Désactiver indicateur de confidentialité lorsque une équipe de l'homme
Réinitialiser drapeau de confidentialité Du privé au public lors peloton tombe à 1 joueur
Toutes les escouades occupées apparaissent désormais en bleu sur l'écran de sélection Squad
Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre les escadrons sera également visible en bleu dans le «pas dans une escouade« ligne
Escouades qui sont actuellement vides s'affichent en blanc - si vous souhaitez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir le premier a marqué avec du texte blanc
bon alors je n'ai pas tout lu, mais comme d'hab, google translate permet de rigoler un coup, avec des "Ajouté retour des bourguignons manquant sur l'île de Kharg Conquête Grand" ou "Advanced Squad Polonais - devrait être plus intuitive"



donc pour la source
http://www.nofrag.com/2011/nov/22/39293/
pas trouvé en francais encore, désolé !
sinon pas de lampe tactique ou IR, mais bon
Re: Battlefield 3
Humm je préfère quand même la version originale en anglais
. BOn espérons que le système de Squad marche bien maintenant ...

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
J'avoue que je me suis bien marré
Sinon baisse de dégats des Stinger et Igla contre les avions/hélios, c'est bien deja qu'il faut une plombe suivant la team a la con ds la quel tu te trouves pr que 2 autres couillons décident enfin a passé AA et que mm la si le pilote est bon y'a moyen de faire durée un sacré moment la chose, bref pas une bonne chose ca

Sinon baisse de dégats des Stinger et Igla contre les avions/hélios, c'est bien deja qu'il faut une plombe suivant la team a la con ds la quel tu te trouves pr que 2 autres couillons décident enfin a passé AA et que mm la si le pilote est bon y'a moyen de faire durée un sacré moment la chose, bref pas une bonne chose ca

Re: Battlefield 3
mouai c'est pas faux... mais 2 AA, ca fait mal. on a testé hier sur firestorm, c'etait chaud pour les helico...

lol ca non plus c'est pas faux, mais bon, au cas ou des "allergique" veuillent lire rapidement le contenu, j'ai fait le google translate vite faitkwz a écrit :Humm je préfère quand même la version originale en anglais. BOn espérons que le système de Squad marche bien maintenant ...

Re: Battlefield 3
euh sinon pour le contenu, je trouve qu'il y a aussi pas mal de chose sympa 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
Ca j'ai trouvé énormerafio a écrit :Mise à jour T90 obus à mitraille tweaks pour correspondre à coquilles bidon Abrams

Re: Battlefield 3
PTDR, j'ai meme pas compris a quoi la modification est relative 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Battlefield 3
P-e l'obus a shnaprel, j'ai jms fais gaffe s'il y était aussi sur le t-90 
