Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Merci pr les précisions, j'irais jeter un coup d'oeil pr voir les prix, et aussi voir les prix sur France, m'étonnerais pas que comme d'hab on paie tout 3-4 fois plus chère 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La classe
tu vas finir par rattraper val

tu vas finir par rattraper val

Fais gaffe je te rattrappe doucement, il y a maintenant 2 semaines (voire moins) tu avais 3 fois plus de posts que moi, là ça tourne autour de 2.5Tonton Flingueur a écrit :5000

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ouais, enfin y'a quand mm bcp de boulot pr rattraper Val, il continue de bombarder 
C'est normal NB, depuis Bf3 je post bcp moins

Val a eu 2 ans pour avoir les 4500 messages d'avance par rapport à toi.Tonton Flingueur a écrit :Ouais, enfin y'a quand mm bcp de boulot pr rattraper Val, il continue de bombarder
Tu as écrit 5000 messages en moins d'un an, c'est déjà pas mal..du tout

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
6 mois pr etre exacte
m'enfin faudrait que pas mal de gens aient envie de renouveller leur cfg (p-e qu'avec ivy ca va relancer un peu le tt) et que ds le mm temps Val fasse un break, ca fait pas mal de "peut etre" je trouve

m'enfin faudrait que pas mal de gens aient envie de renouveller leur cfg (p-e qu'avec ivy ca va relancer un peu le tt) et que ds le mm temps Val fasse un break, ca fait pas mal de "peut etre" je trouve

J'ai bien surfé sur la vague des configs qui ont été demandées après l'augmentation des prix des DD, presque doublé mon nombre de messages et diminué le ratio topic du flood 
Si j'avais posté l'été j'aurais plus de messages que maintenant, plein de gens sont venus mais j'étais en vacances, pas le temps de poster.

Si j'avais posté l'été j'aurais plus de messages que maintenant, plein de gens sont venus mais j'étais en vacances, pas le temps de poster.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est sur, cet été m'a été très profitable, j'ai eu mm qq jours a 100 msg par jours avec je sais plus cb de cfg faite par jours, mais bcp 

j'ai pas trop de temps, mais je trouve qu'il y a pas mal de demande de config en ce moment ! ou de renseignment au moins !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Quand mm bcp moins que cet été 
On va dire que la on a un bon rythme de croisière xD

On va dire que la on a un bon rythme de croisière xD
Pas mal de demande oui mais refroidi par le prix des DD...
D'ailleurs cela se répercute sur les autres composants. J'ai lu un article ou la vente de CM est en large baisse.
D'ailleurs cela se répercute sur les autres composants. J'ai lu un article ou la vente de CM est en large baisse.
ba 115€ un samsung f3 de 1To sa calme
Quand on sait qu'il se trouvais à 70 avant....

Quand on sait qu'il se trouvais à 70 avant....
Y'a 2 périodes fastes pour les achats de PC, entre le 20 aout et le 10 septembre (rentrée) et entre le 15 novembre et le 15 décembre (noël). Un petit boom début janvier aussi (soldes).rafio a écrit :j'ai pas trop de temps, mais je trouve qu'il y a pas mal de demande de config en ce moment ! ou de renseignment au moins !
On bat des records de pages vues pour le forum ces 2 derniers jours et ça devrait continuer comme ça un bon mois.
Sinon l'augmentation des prix des composants est aussi lié à la baisse de l'euro par rapport au dollars.
Par contre je sens que les vente de pc portable l'année prochaine vont chuter très lourdement, la faute à la pénurie des disques dur.
Heureusement que les barrettes de RAM ne valent plus rien
Heureusement que les barrettes de RAM ne valent plus rien