Cartes d'acquisition Video

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hakai_no_Oni
Apprenti geek
Apprenti geek

Cartes d'acquisition Video

Message non lu par Hakai_no_Oni »

voila jai maintenant mon tout beau PC tout neuf grace au bon conseille qui mon ete prodiguer ici et je vous en remerci :)

j'ai maintenent un superbe Samsung SM 226bw et je me demandait si je ne pourait pas en profier encor plus en branchant ma console dessu je supose qu'il faut quelquechose dans le genre carte d'acquisition video
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

pour jouer sur ton écran de pc il te faut simplement le bon cablage pour relier ton écran et la console en question.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

il existe des adaptateurs pour brancher un moniteur de PC sur une console, mais si tu veux passer par l'unité centrale tu risque d'être déçu: à moins d'utiliser un câblage HD (pour la XBoX 360 et la PS3) tu auras une résolution d'image maximale de 640*480, donc même avec un super PC quand tu passes en plein écran c'est très moche :desole:

enfin si tu trouves une solution pour avoir une bonne qualité je suis preneur ! (dans le cas de la PS2)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

enfin si tu trouves une solution pour avoir une bonne qualité je suis preneur ! (dans le cas de la PS2)
le meilleur moyen c'est une vga box, mais pour la qualité ca dépends des box et de ta résolution d'écran
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

exact, de plus c'est assez cher et ça ne permet pas d'enregistrer ce qui se passe à l'écran avec le PC :marteau:

pour ma part j'ai un écran CRT (donc pas de réélle limite de résolution, 1600*1200...) mais c'est le prix qui me bloque, je préfère utiliser un adaptateur Vidéo RCA femelle vers S-Vidéo et passer par Media Player Classic, la qualité est médiocre avec la PS2 mais en s'éloignant de l'écran ça passe tout de même :)
Hakai_no_Oni
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Hakai_no_Oni »

donc le mieux pour brancher ma ps2 c un bon vieux cable ?

et je prend quoi ? parce qu'a mon souvenir mon cable ps2 est un connecteur vga a la con c'est a dire pas de s-video et tout le tralala
Répondre